Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des déesses

• 147 réponses
  • 12 participants
  • 3 231 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Le Pub des déesses
Vous avez un Nintendo DS ? Vous envisagez d'en acheter une ? Vous êtes le (la) champion(ne) du dérapage et du mini-turbo ?

C'est ici que ça se passe. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
121
2 rien :coucou:

122
Check, je vais en avoir une bientôt :D:
123
J'ai trouvé encore mieux que la dsone
http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/DSLinker
D'après ce que je comprend c'ets encore + user friendly : pas besoin de conversion ni d'achat de carte mémoire.
Avec 2 Go y'assez pour 3 semaines de vacances ?
124
J'ai 4 GO de homebrews répartis sur 3 cartes SD
je dirai qu'il y en a assez pour toute une vie. Ensuite certains homebrews vont marcher seulement avec des cartes très rapides et là on s'en sort en mettant des sd spéciales appareil photo avec beaucoup de MP. J'imagine qu'en choisissant de la mémoire intégrée ils ont préféré mettre de la très rapide. A vérifier.

125
Bon, tout se précise. Ce sont de très bonne nouvelles ça. La prochaine étape ce sera d'ici quelque mois quand ma Wii ne sera plus garantie.
Merci merci.
126
La pose d'une puce wii est reversible (et si c'est très bien fait on ne peut pas voir que la console a été ouverte).

127
La tienne est pucée ? TU l'a fait toi même ou t'as délégué ?
128
Les deux mon capitaine, j'ai essayé tout seul et après avoir décollé 3 pastilles de cuivre j'ai pleurniché auprès d'un mec compétent.

Il faut avoir un fer spécial éléctronique qui chauffe peu, de la soudure de très bonne qualité et des fils très souples et fins.

En fait il faut demander à quelqu'un c'est mieux. Je peux te filer le contact en mp si tu veux.

129
OK, merci, je vais demander à N6 il maitrise lui.
S'il est pas dispo, je veux bien un contact.
130
Euh par contre j'ai lu quelques conneries donc je vais rectifier :

La DS One ne nécessite pas de conversions du tout. On copie les ro...homebrews sur la carte mémoire et c'est tout. Y a juste un logiciel à mettre à sa racine, qu'on récupère sur le site concerné, et ça boote dessus au démarrage. Pour les supercard c'est un peu différent d'après ce que j'ai compris...

De plus, la DS One est livrée avec une clé USB qui fait lecteur de carte micro SD, et elle a un avantage très important sur le DS Linker : si la carte mémoire déconne il suffit d'en acheter une autre. Alors que sur le DS Linker, il faut tout racheter vu que la mémoire est intégrée. C'est l'argument principal qui m'a décidé entre les deux... Depuis quelques mois j'ai du acheté 6 ou 7 DS One pour les anniversaires et autres, et personne n'a jamais eu de problèmes.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud