Check.
Punaise, charlotte aux fraises, c'ets quand même vachement difficile pour une fille de 6 ans qui a jamais joué. Je vais le tuer le vendeur qui me l'a conseillé
Sinon, frites, t'aurais des infos à me filer sur le principe des s**per*c**ds et des "homebrew" (en MP) ? Je sais pas quoi acheter...
Je vois pas trop pourquoi on en parlerai en mp alors qu'il y a mille façons de l'utiliser légalement!
J'ai la version du supercard avec la carte sd c'est bien mais ça dépasse et ça occupe les 2 slots. La version mini sd dépasse pas mais occupe toujours les deux slots, mais la version ds one occupe que le slot ds et prend les micro sd. C'est celle que je te conseillerai.
Mais le principe de base c'ets quoi ?
Une carte qu'on enfiche dans le slot de jeux. Sur cette carte y'a un OS. Sur la carte y'a aussi un emplacement micro SD.
Ensuite j'ai plus qu'à DL des trucs, je les copie sur la carte SD, je les lance depuis l'OS spécial.
C'ets ça ?
Oui faut passer par un petit soft de conversion qui est téléchargeable sur le site, il fait de la mass conversion, un peu comme les espagnols au 17 eme siècle.
Donc récap :
j'achète une super card version "ds one"
j'achète une micro SD
Je dl le soft de conversion
je dl des homebrews
je converti mes homebrews
je les charge sur la SD
je met la sd dans la supercard
je boote sur la super card