Le Pub des déesses
- 147 réponses
- 12 participants
- 2 960 vues
- 14 followers
Dr Pouet
C'est ici que ça se passe.
Anonyme
Parce que quand tu connectes une clé USB, un DD externe etc.... sur un mac, ça fout des fichiers cachés dessus (pour la corbeille notament) .
Ces fichiers ça peut pas foutre le dawa sur le carte ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Goum Le Chat
Pareil que Ivan perso j'ai jamais eu de problème, des fois le boot qui déconne je remet la carte correctement et c'est réglé.
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dr Pouet
Moi je suis dans Geometry Wars, c'est complètement débile, totalement bourrin, furieusement addictif
Dr Pouet
Citation : Depuis le succès interplanétaire du Programme d'Entrainement Cérébral, le Docteur Ryuta Kawashima est indéniablement sous les feux des projecteurs. Selon une entrevue publiée par l'AFP, Nintendo aurait proposé 22 millions de dollars à ce scientifique japonais en guise de royalties. Humble, Ryuta Kawashima a déclaré qu'il a tout simplement refusé cette somme : « je n'ai pas eu un seul sou en poche » précise-t-il. « Toute ma famille est en colère à cause de cela. Mais je leur répond que, s'ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à travailler pour le mériter ». Voilà qui est dit ! Une partie des fonds sera quand même reversée à une université japonaise pour financer des travaux scientifiques.
Les jeux vidéos peuvent parfois contribuer à l'enseignement / la recherche...
Goum Le Chat
Minitoi
Citation : Le Pub des déesses
On a parlé de voiture ici...
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte