Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 398 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
981
j'ai rien compris :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.

982
Il a pas baisé :oops2:
983
c'est simple : y'avait de l'ecsta dans le punch, c'était une très bonne soirée, le lendemain est plus pénible

Non je ne mettrai pas de pull

984
ah oui non mais non, en fait c'est parce qu'il parlait de club, et moi je pensais club de sport et non night-club...donc je comprenais pas dans quel genre de sport il pouvait faire plein de calin.icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

985
Citation :
à force de faire des câlins et de faire n'importe quoi avec tout le monde. Mais je suis rentré tout seul

tumblr_inline_n2cdzt9bEx1qi0c7x.png
986
Citation :
c'est simple : y'avait de l'ecsta dans le punch, c'était une très bonne soirée, le lendemain est plus pénible

Même pas besoin en fait la proximité avec quelqu'un défonce déjà vachement hein !
987
Bon ca me dit pas ce que je fais ce midi. J'ai bien envie de lasagne
988
OU ALORS

Un gratin dauph' avec une cuisse de poulet fermier ou un tournedos dans le filet.
989
Araignées de porc marinées avec patates sautées aux cèpes

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

990
Le weekend pluvieux, c'est l'occasion de se cultiver au hasard sur wikipedia, de lire des bouquins et d'avoir des idées absurdes. Celle de ce matin, en revenant de la boulangerie : les types dans l'ISS, quand ils se cuisinent des pâtisseries ou un soufflé, ça doit être incroyable niveau texture puisque pas de gravité pour faire tout retomber.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon