Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je retournerais aux urgences personnellement, il n'y a pas un risque de phlébite ?
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
962Posté le 25/09/2016 à 15:58:48
Mon dernier passage aux urgences, le toubib n'a pas voulu me faire de points juste parce que ça le faisait chier et qu'il était 20h. Ca m'a valu 1 mois de soins quotidiens par une infirmière à domicile avec grattage de plaie et piqûre dans la boudine.
Vivement que bruno lemaire soit élu, qu'il mette en place sa promesse de faire payer les urgences, comme ça on pourra râler en tant que clients mécontents
0
Non je ne mettrai pas de pull
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
964Posté le 25/09/2016 à 17:16:27
j'ai été un gros client des urgences (rugby, moto...). Je ne leur lance pas la pierre. Le personnel fait souvent un super boulot et la plupart du temps, avec beaucoup de chaleur humaine. Et pourtant, ils essuient parfois la mauvaise humeur des (im)patients.
Là elle est juste tombée sur une toubib qui estimait que ce n'était pas une urgence...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
65640
965Posté le 25/09/2016 à 17:20:45
Une simple entorse, sans pathologie derrière, sur quelqu'un de sportif, c'est impressionnant au moment où le pied fait un angle de 90° avec la jambe, et ensuite quand la cheville gonfle comme baudruche, mais c'est bénin et y a pas de traitement d'urgence ( à part le repos immédiat).
Avant, y a longtemps, on avait tendance à pla^trer mais les résultats étaient catastrophiques.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
966Posté le 25/09/2016 à 21:28:23
Ce dimanche j'ai fait de la musique. Je veux dire, autrement que tout seul à (mal)gratter du Black Sabbath, avec des gens et tout.
J'envisage de déflaguer le pub.
Inb4 "ENFIN"
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam