Mon dernier passage aux urgences, le toubib n'a pas voulu me faire de points juste parce que ça le faisait chier et qu'il était 20h. Ca m'a valu 1 mois de soins quotidiens par une infirmière à domicile avec grattage de plaie et piqûre dans la boudine.
Vivement que bruno lemaire soit élu, qu'il mette en place sa promesse de faire payer les urgences, comme ça on pourra râler en tant que clients mécontents
j'ai été un gros client des urgences (rugby, moto...). Je ne leur lance pas la pierre. Le personnel fait souvent un super boulot et la plupart du temps, avec beaucoup de chaleur humaine. Et pourtant, ils essuient parfois la mauvaise humeur des (im)patients.
Là elle est juste tombée sur une toubib qui estimait que ce n'était pas une urgence...
Une simple entorse, sans pathologie derrière, sur quelqu'un de sportif, c'est impressionnant au moment où le pied fait un angle de 90° avec la jambe, et ensuite quand la cheville gonfle comme baudruche, mais c'est bénin et y a pas de traitement d'urgence ( à part le repos immédiat).
Avant, y a longtemps, on avait tendance à pla^trer mais les résultats étaient catastrophiques.