Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 046 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
961
Je retournerais aux urgences personnellement, il n'y a pas un risque de phlébite ?
962
Mon dernier passage aux urgences, le toubib n'a pas voulu me faire de points juste parce que ça le faisait chier et qu'il était 20h. Ca m'a valu 1 mois de soins quotidiens par une infirmière à domicile avec grattage de plaie et piqûre dans la boudine.
963
Vivement que bruno lemaire soit élu, qu'il mette en place sa promesse de faire payer les urgences, comme ça on pourra râler en tant que clients mécontents

Non je ne mettrai pas de pull

964
j'ai été un gros client des urgences (rugby, moto...). Je ne leur lance pas la pierre. Le personnel fait souvent un super boulot et la plupart du temps, avec beaucoup de chaleur humaine. Et pourtant, ils essuient parfois la mauvaise humeur des (im)patients.
Là elle est juste tombée sur une toubib qui estimait que ce n'était pas une urgence...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

965
Une simple entorse, sans pathologie derrière, sur quelqu'un de sportif, c'est impressionnant au moment où le pied fait un angle de 90° avec la jambe, et ensuite quand la cheville gonfle comme baudruche, mais c'est bénin et y a pas de traitement d'urgence ( à part le repos immédiat).
Avant, y a longtemps, on avait tendance à pla^trer mais les résultats étaient catastrophiques.
966
Ce dimanche j'ai fait de la musique. Je veux dire, autrement que tout seul à (mal)gratter du Black Sabbath, avec des gens et tout. :8O:

J'envisage de déflaguer le pub.

Inb4 "ENFIN"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

967

Quand je conduis pas j'ai peur.

968
Ouaisben moi j ai bossé... lundi libre ....
969
970
Hop
check