Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'Espace DIMANCHE

• 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 414 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
971
Cool, y restait que 2 chaussons aux pommes à la boulangerie et je les ai achetés.
J'ai bien fait de me retenir d'aller chier avant, la journée commence pas mal :bave:
972
Une matine et encore un show.... ensuite départ pour hamburg passer mon day off à Sankt pauli.

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 17:17:15 ]

973
C'est pas jour de match ?
974
Non hélas..... mais es bars sont ouvert et demain fête nat en teutonia...
975
Ha ouais ? :8O:
Ptain je l'ignorais totalement. C'est dû à quel évenement, leur fête nationale ?
976
bon ben j'ai bien bossé ce we.

ah merde c'est quasi 18h, le boulot reprend bientôt, merde

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 17:50:28 ]

977
La fête nat c est pour la réunification.
978
Réunification de 1989 ou l'unification de 1870 ?

(vraie question)

Réponse wiki : réunification de 1990 icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/10/2016 à 20:52:04 ]

979
Un dimanche aux fourneaux, pour préparer des plats de résistance aux loupiots qui se barrent le dimanche soir pour leur villégiature estudiantine.
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait ça. Ils sont repartis avec de quoi tenir un peu avant de jaffer au restau-u icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

980
Putain j'ai passé mon dimanche à déprimer, hier j'étais en club c'était hyper chaud, je me suis grave amusé, mon cerveau m'a défoncé à l'ocytocine/adrénaline/sérotonine/endomorphine à force de faire des câlins et de faire n'importe quoi avec tout le monde. Mais je suis rentré tout seul, comment je l'ai trop mal vécu je le crois pas :8O:

j'ai pas l'échec facile :oops2: