Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 010 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
351
Krav : Arf c'est vrai j avais oublié, oula fais attention mon ami, la 30aine se rapproche :mdr:

pour krav ca sera tisane plutot que café, a la fin :mdr: :mdr:
352
> edd
un seigneur en fait le Barna, quand il sort :8)

>Krav
tu n'as qu'à dire 30, comme ça le tiramisu sera + gros :clin:
353
Bon, c'est psycom qui paie la grappa ou on a que le quart de Vittel offert ?
:mdr:
354
Euh..... denfert... on est un peu dans la même galère sur ce coup là........... ('tain.... la bringue que ça va faire l'année prochaine).... pour la tisane, laissez pas denfert la préparer :oo: :oo: :oo: (il a aimé papa denfert la dernière fois que tu lui as recommandé des herbes????)


Talou, tu dis comme tu veux du moment que le tiramissu est gros :clin: :clin:
355
AUDIOFANZINE INVITE SES MEMBRES A BOIRE UN VERRE
:8)
356
Et ben voilà

LA PHRASE QUE J'ATTENDAIS :8)





:bravo: :bravo:
357
Ok, on sera 20000 :mdr:
358
Bon je ramène la terre entière..... (ça fera 4000 en tout... on prend bercy en annexe???)
359
Ptain c'est clair on va etre masse :bravo:

c'est quoi la liste des blazes alors ?
360
La liste définitive avec un ch'ti sondage jeudi (histoire de prévenir le patron)