Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
361
Mouarf il va être content psycom quand il va voir ca :mdr:
362
MUHAHAHA
363
Lolololololololol


le retour du sondage maudit de l'enfer...... uh uh uh uh


pardon "pour prévenir le tenancier de ce bel établissement où nous allons nous retrouver..."

:mdr:
364
Malgré les débordemments des 2 abrutis Mika et Ralph qui ont choqué certains participants (on les comprend facilement), y'a t'il des modifications quant au déroulement de la soirée de vendredi ?
365
Ben j'espère que non....

c'est pas parceque il y en a deux qui débordent que tout le monde est plein....
366
Perso je maintiens.
Concernant AF, ben c comme dans la vie, y des p'tits branleurs partout.
367
Moi je maintient aussi. Mais c'est surtout pour Talou qui était fachée. Allez quoi te faches pas, ils seront pas là les 2 affreux... Tiens, j'ai envie de les appeler Sournois et Finaud comme les méchants dans Oui Oui.
368
Barna :bravo:

Talou, je comprend que tu sois fachée (y a de koa) mais vendredi on sera entre gens de bonne compagnie (un peu bêtes d'accord mais quand même :clin: ) promis je serai pas lourd (denfert te marres pas ... merci :mdr: )

merde! pourquoi je m'excuse pour les conneries des autres moué :???:
OUI OUI il faisait comment pour triompher de sournois et Finaud?????
369
C'est Monsieur Gndarme qui les fout tous le temps en prison. Mais ils sont toujours libre à l'épisode suivant. Y'a du boulot de maton de dispo au pays des jouets.
Mais heureusement que Oui Oui veille au grain. L'autre jours ils les a piégé en mettant du houx au pied de l'arbre dans lequel il s'étaient réfugiés après avoir chouré les vélo de M La Pompe.
J'ai 3 videos et un DVD à la maison si tu veux, je te fais des copies ?
370
Merci barna..... mais ça ira... me raffraichir la mémoire sur mes premières lectures m'a suffit :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: