Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 913 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
231
Sinon pour les icônes J'aime/J'aime pas (ou J'aime/J'aime moyennement/J'aime pas) ?
Je pensais emprunter les smileys d'AF, comme ça je m'embête pas trop... :mrg:
232
Fonce alphonse !

je viens d'uploader quelques sons. y'a pas mal de bruit de fond, mais ca passe. Principalement des sons liés a l'audio, et quelques autres.

Y'en a un qui passe pas, ca me met :

Citation : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.



ca le fait que avec ce fichier. C'est du mp3 128kbps, il fait 350ko.
233
Je découvre les sons de topic :aime:
J'ai un volet qui lorsqu'il grince joue les 4 premières notes de "Dreams are my reality" de la BO de la boum.
Je vais voir ce que je peux faire...
234
235
Juste> y'a moy de changer soit meme les sons qu'on a uploadé ? Je viens de faire une nouvelle version de "a ma fenetre" qui est mieux
236
Voilà c'est ajouté au site :bravo:
237
G pris des risques avec le pc sur le rebord de ma fenètre (micro intégré du notebook ! ) .
J'espère que les voisins m'ont vu :)
238
Traumax > Renvoie le fichier avec le même nom (sans ton pseudo qui sera ajouté automatiquement), tu auras un message de confirmation pour remplacer le fichier existant. Attention, le commentaire sera également remplacé !
Pour ton fichier qui génère une erreur, je vois pas trop... :??:
239
Ok, done.
240
Ayé, vous pouvez maintenant préciser si vous aimez ou pas les sons que vous envoyez ! :)
L'appréciation est modifiable en passant par le profil, comme pour les commentaires.