Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits sons

  • 312 réponses
  • 39 participants
  • 6 909 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Les petits sons
Ceux qu'on aime, ceux qui énervent, ceux qu'on déteste, ceux qui nous rappellent un bon souvenir. Les petits sons de tous les jours qui ont une importance pour nous.

Le son de la cuillère qui tape au fond d'une tasse d'expresso, le son de la pluie sur une toile de tente, le son des pas dans la neige me remuent les cils auditifs de façon agréable.

Le son du voisin qui pisse a 2 heure du matin, le son de la boite de vitesse qui souffre d'un débrayage incomplet, le son de ma sonnette me déplaisent beaucoup.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Oué, chui d'ac, un concours sans classement, juste histoire d'avoir des règles et une deadline quoi.
162
J'aime bien :

Le petit "clac" de la temporisation de mon ampli et le gros "plop" qui l'accompagne dans les enceintes (respectivement à droite et a gauche sur le petit son).

J'aime pas :

Mon plancher qui craque atrocement à certains endroits.

Edit : je n'ai pas reussi à les mettre au format .wav sur le site de juste alors que c'est du bon vieux wave 16/44. :noidea:
163
Tu as eu quoi comme message à l'écran quand tu as essayé d'envoyer tes Wav ?

Edit : Excellents, tes petits sons !
164
Grosso modo : le fichier doit etre au format aif/aiff mp1/2/3 wav ou wma.

Je vais en faire quelques autres cette nuit je pense.
165
Ah ouais !

:aime:
166
167
Il font de super radio-reveil digitaux de nos jours.
168
Oui mais ça ça fait de la lumiere et ça m'enerve encore plus. Je suis un grand stressé du lit.
169
+1 pour la trotteuse.

Impossible d'avoir ça (un réveil oldschool) chez moi.

Par contre, le son de la chaudière m'agace, personnellement.
170
Je sais pas ce qui est le pire, un bruit continu comme ça ou le tic tac regulier de la trotteuse qui marque chaque seconde.

Pour la chaudiere tu peux pas comprendre le chauffage au gaz :oops2: