Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Second Life

  • 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 354 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Second Life
J'ai découvert ce "truc" il y a quelques semaines, par le biais d'un article. J'hallucine un peu : c'est très moche et malgré ça ça a énormément de succès, avec des gens qui se font une fortune dessus (la fameuse Chinoise milliardaire qui construit des baraques dedans).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de MMORPG à la Sims avé un vrai marché dedans, des gens qui bossent dedans, qui crééent des objets, bâtissent des maisons, des grandes marques (IBM, Nissan, etc.) et des partis politiques (genre PS et FN qui y ont u bureau) qui s'en servent comme terrain d'étude et la Suède veut même y ouvrir une ambassade ! :oo:

L'inscription est gratuite et la monnaie locale est convertible en vraie thune 100% non-virtuelle. J'ai du mal à comprendre cet engouement tellement c'est moche :


Des amateurs ? Des opinions ? Des sociologues M6 ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah mon avis y'a plein de bidouilles possible, moi je vais creuser, par curiosité. Si ça se trouve ça va me gonfler au bout de 10h mais au moins j'aurais essayé

52
Réalisez vos milles et un projets pour devenir l'homme le plus riche de l'univers :tourne: qui sait? ça pourra peut être marcher...(moi je me vois bien dealer de drogue virtuelle) :oops2:
53
Pas moi, déjà fait en vrai
54
J'ai un perso aussi, le bel Archi Beltran, utilisé 10 min... Par contre je serai trop pour des descentes avec l'esprit AF-vandal ou bien monter des arnaques à plusieurs et se faire un blé monstre. :aime:
55
Sinon on peut faire un festiv af ? :fleche:
56
57
De beauf plutot? :oops2:
58
J'ai bien envie de tester le bouzin aussi un de ces coups.

Ca installe pas trop de merde sur le hd ? C'est un gros dossier ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
59
Faut quand même un ordi un peu puissant (mon pentium III 1 GoHz a été mis à plat :oops: )
60
Et c'est un gros dossier. Je l'ai viré, mais je crois me souvenir de 600Mo
:surpris: