Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Second Life

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 388 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Second Life
J'ai découvert ce "truc" il y a quelques semaines, par le biais d'un article. J'hallucine un peu : c'est très moche et malgré ça ça a énormément de succès, avec des gens qui se font une fortune dessus (la fameuse Chinoise milliardaire qui construit des baraques dedans).

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une espèce de MMORPG à la Sims avé un vrai marché dedans, des gens qui bossent dedans, qui crééent des objets, bâtissent des maisons, des grandes marques (IBM, Nissan, etc.) et des partis politiques (genre PS et FN qui y ont u bureau) qui s'en servent comme terrain d'étude et la Suède veut même y ouvrir une ambassade ! :oo:

L'inscription est gratuite et la monnaie locale est convertible en vraie thune 100% non-virtuelle. J'ai du mal à comprendre cet engouement tellement c'est moche :

Des amateurs ? Des opinions ? Des sociologues M6 ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Euh... sous mac le dossier fait 130 Mo, je trouve pas le jeu gourmand du tout :noidea:

(bon ok, c'est une usine à gaz le mac intel...)
62
Il m'a installé 180Mo.
Ca rame pas mal sur mon vieux G4.

Bon, je me suis promené trois heures, j'ai croisé que des boobas... :|

Y'a des lieux sympas là-dedans ? Qui connaît des endroits un peu fun ?

Quelqu'un a trouvé quelque chose à faire ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
63
Moi je promène mais je trouve rien pour l'instant, faudrait trouver un site/forum de bons plans je crois, sinon on va pas aller loin à moins d'y passer 2 semaines dessus... :D:
64
En tout cas, si tu croises un type qui ressemble à Hitler, c'est duch :ptdr:
65
Spavré ! :8O: :ptdr: :ptdr:

Moi, j'ai vite arrêté l'édition de l'avatar, sinon tu y passe 12 heures...

Mais c'est vrai qu'il faut chopper quelques bon plans sinon je pense qu'on s'emmerde rapidement...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
66
+1

y'a personne sous PC qui a regardé la place que prend SL?
je crois me souvenir que le dossier lourd était dans "application data", mais bon la mémoire n'est pas ma copine, donc...
67
J'ai desinstallé hier soir en fait. Ce m'a pris la tete et en fin de compte j'ai pas du tout envie de faire l'effort de rentrer dedans :o:
68
69
Info :
Y'a Areva qui va organiser le 1er recrutement virtuel sur SL, 700 candidats (sur 3000) seront pré-sélectionnés pour passer un vrai entretien. Les entretiens virtuels dureront 20 min par tchat, langage SMS proscrit.

Je vais faire un tour (sur SL, pas sur Areva-SL), on verra bien... mais à priori je +1 pour monter un gang de vandales-barbares-AFiens pour tout niquer.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
70
Oui, en fait c'est un plan de com' à 3 grosses boites, il y a aussi EADS et Alstom (de tête).

Clair, moi j'ai bien envie d'être un pilleur sur SL