Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DICTIONNAIRE humoristique de la Musique

  • 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 006 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion DICTIONNAIRE humoristique de la Musique
:clin: Il existe des forums de blagues de zikos mais pas de dictionnaire de musique. Je me lance modestement, persuadé que les fanziens qui ont de l’humour ne maqueront pas d’étoffer cette ébauche ou de parfaire les mêmes définitions.
Je ferai régulièrement un best off en comptant les plus re-citées à retenir pour le dico.


:beurk: A : ARRANGEUR : n.c. financier hautement qualifié pour transformer une création sans avenir en merde rentable


:pleure: B - BLUES : n.c. genre pratiqué par un zikos après qu’il ait perçu son cachet.


:boire2: C – CONCERT : n.c. grande hystérie collective qui peut mélanger les genres : Pastaga, gros rouge, bibines, bicraveur, camé, dealer, junkie, pécho, crackeur, ecsta, hash, kaya, nicotine, GHB, LSD, boules quies, alcaloïdes, coco, dope, beuh, pétard, canna, daube, héro, coke, beuhèr, caillou, beuz, blanche, meumeu, otite, flash ball, gueule de bois, bad trip, fonzdé, OD, acouphène, etc. selon les cultures diverses de nos contrées.


:diable: D – D.R M. abv. virus visant à détruire le marché de l’industrie musicale en limitant les achats de CD


:eek2: E – ENIMEN : n.p. comment la musique fait trembler le gouvernement américain et Bambi


:nawak: F – FRANCOPHONE : adj. musique qui percute franco contrairement à l’anglophone qui percute sous un angle pas toujours visible.


:fou: G – GROUPE : n.c. Lors de faibles QI individuels certains musiciens se regroupe et s’entraident


H – HARPIE :n.c. Nom donné à l'artiste musicien féminin qui joue d’un instrument (harpe) peu usité dans le monde quasi masculin de la musique.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Afficher le sujet de la discussion
141
Putain la recherche google la, respect :8O:
142
C'était sur mon thread privé, déjà existant !!
143