Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DICTIONNAIRE humoristique de la Musique

• 142 réponses
  • 21 participants
  • 5 145 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion DICTIONNAIRE humoristique de la Musique
:clin: Il existe des forums de blagues de zikos mais pas de dictionnaire de musique. Je me lance modestement, persuadé que les fanziens qui ont de l’humour ne maqueront pas d’étoffer cette ébauche ou de parfaire les mêmes définitions.
Je ferai régulièrement un best off en comptant les plus re-citées à retenir pour le dico.

:beurk: A : ARRANGEUR : n.c. financier hautement qualifié pour transformer une création sans avenir en merde rentable

:pleure: B - BLUES : n.c. genre pratiqué par un zikos après qu’il ait perçu son cachet.

:boire2: C – CONCERT : n.c. grande hystérie collective qui peut mélanger les genres : Pastaga, gros rouge, bibines, bicraveur, camé, dealer, junkie, pécho, crackeur, ecsta, hash, kaya, nicotine, GHB, LSD, boules quies, alcaloïdes, coco, dope, beuh, pétard, canna, daube, héro, coke, beuhèr, caillou, beuz, blanche, meumeu, otite, flash ball, gueule de bois, bad trip, fonzdé, OD, acouphène, etc. selon les cultures diverses de nos contrées.

:diable: D – D.R M. abv. virus visant à détruire le marché de l’industrie musicale en limitant les achats de CD

:eek2: E – ENIMEN : n.p. comment la musique fait trembler le gouvernement américain et Bambi

:nawak: F – FRANCOPHONE : adj. musique qui percute franco contrairement à l’anglophone qui percute sous un angle pas toujours visible.

:fou: G – GROUPE : n.c. Lors de faibles QI individuels certains musiciens se regroupe et s’entraident

H – HARPIE :n.c. Nom donné à l'artiste musicien féminin qui joue d’un instrument (harpe) peu usité dans le monde quasi masculin de la musique.
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Rôôôô c'est dommage ça comme même. C'est gratuit :radin:

112

Citation : t'as la feuille d'hallu ou quoi? J'ai joué la sustitution trisomique mineur de DM11b3 en développant le mode maxibourrin sur la sus-tonitruante majorifiée de A#m8aug...

113
Ca fait toujours ce son là quand on enregistre assis sur un tabouret, tu devrais le savoir ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

114
P- Patron de Bar: diffuseur de musique qui considère que bon musicien rime avec tirroir-caisse plein! :8)

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

115

Citation : bon musicien rime avec tirroir-caisse plein!

C'est indéniable : ça rime !
116
117

Hors sujet : :noidea: impossible de faire un best off ya pas de citation

N : Newbie des forêts (hièrarchie afienne): Afien :coucou: qui bénéficie encore de crédibilité et qui n’est pas d’amblé pris pour un gros naze

Petit Indien de l'Audio (hièrarchie afienne): Afien :eek2: qui voyant son compteur de post s’incrémenter commence à stresser sachant qu’il va être bientôt pris pour un gros naze.

Chef Sioux du Son (hièrarchie afienne): Afien :oops: qui décide de demander à un modo de remettre son compteur de post à zéro pour ne pas être pris pour un gros naze
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
118
AFicionado: gros naze :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

119
C - CREATIVITE: n.f. C’est art de bien cacher ses sources
Albert Einstein

ART : n.c. Ce serait l'expression par l'homme d'un idéal esthétique.

l’art n’est pas paramétrable Albert Einstein

:?!: T’ain je me suis vraiment fait niquer
120
Tu as des contacts haut placés dans la modération ?