Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre opinion sur le lien musique-drogue ?

  • 74 réponses
  • 11 participants
  • 1 149 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre opinion sur le lien musique-drogue ?
Tout le monde connaît bien sûr la quasi "symbiose" entre la musique, l'art en général et la drogue sous toutes ses formes.
Mais vous, Qu'en pensez-vous ?
La drogue ouvre-t-elle d'autres univers qui font avancer la musique ? Ou est-elle simplement un artifice superficiel de la créativité ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Stravinsky période ballets russes :


Stravinsky période néo-baroque :



:mdr:
32
Oui je m'emporte un peu façon poète sous opium :clin:
Mais je crois que c'est quand même un peu ça
Se droguer n'est pas bidon à partir du moment où tu sais te droguer et que surtout, ce plaisir n'empiète pas sur ta vie, c'est à dire que tu n'en es pas dépendant
Et puis c'est avant tout un plaisir comme les autres
C'est toujours moins toxique que de tourner à un paquet de clope par jour,
Un peu de produits naturels, ça n'a jamais fait de mal à personne ( champi, herbes...) :lol:
33

Citation : Se droguer n'est pas bidon à partir du moment où tu sais te droguer



Tu serais pas sous l'emprise d'une drogue toi en ce moment ? :mdr:
34
Si j'ai une chupa-chups :mdr:
Les chupa ya kssa dvré
35
Peut-on dire qu'on est drogué quand on n'a pas de dépendances ?

(j'ai arrêté de fumer, et pour les produits naturels, je fais le marché tous les dimanches)

Toujours est-il que je trouve un peu étrange la necessité de prendre des substances pour se sentir mieux (pour le goût éventuellement mais alors ça rien à voir avec la zique).

Pis de tou'façon, la pâte à rire ça m'intéresse pas !
36
L'avantage de se droguer quand tu fais de la zic c que même si tu n'es pas talentueux t'as l'impression de l'être :D:
37

Citation : L'avantage de se droguer quand tu fais de la zic c que même si tu n'es pas talentueux t'as l'impression de l'être



:8O: T'es un peu en contradiction avec l'intériorité de ton moi, non ?
38
C'est bien ce que je pensais... :mdr:



Fais gaffe quand meme !!!
39
C'est un bel engin hein ? :bravo:
Le truc c'est que je m'en sers aussi avec un xylophone géant ça donne des sons plus sourds et très intéressants :idee:
40

Citation : Un peu de produits naturels, ça n'a jamais fait de mal à personne ( champi, herbes...)

on peut pas parler de 'drogue' avec ces produits, si l'on compare à d'autres :

1 seul acide dans toute sa vie peut avoir de graves conséquences, autant à court terme (ne jamais se remettre du trip, rester à l'état de légume) qu'à très long terme (genre 40 ans après, tu peux avoir un trou blanc de quelques secondes)...

:??:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team