Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre opinion sur le lien musique-drogue ?

  • 74 réponses
  • 11 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre opinion sur le lien musique-drogue ?
Tout le monde connaît bien sûr la quasi "symbiose" entre la musique, l'art en général et la drogue sous toutes ses formes.
Mais vous, Qu'en pensez-vous ?
La drogue ouvre-t-elle d'autres univers qui font avancer la musique ? Ou est-elle simplement un artifice superficiel de la créativité ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci Didz@dron mais si t'es violent à la base la drogue ne fera qu'amplifier ton comportement, là je ne vois pas le rapport, est ce que le topic c'est drogue et violence ?
C'est drogue et musique, si Cantat est vraiment drogué ben dans ce topic on pourrait dire plutot: Que la drogue l'a quand même inspiré un ptit peu sinon il n'y aurait pas eu de Noir des' ... on parle de musique et de chupa chups ici, assez de cette histoire oky ? :8)
52
La boulette!la boulette!!!
j'te l'avais dit didtruc, aie aie aie aie aie :(((
53
Aller, interlude blague pour se détendre:

Quelle est la différence entre un marteau et un tuyau d'arrosage ?

PS: Je n'assume pas la médiocrité de cette vanne alors soyez indulgent... :oops:
54
Ils sont tous les deux en caoutchouc, sauf le marteau... :oops: :oops: :oops: :oops:
Je quitte ce topic pour de bon :fleche:
Salut :bravo:
55
Une blague classique mais de circonstance

que dit un rasta quand on lui enlève son petard???????























"c'est quoi cette musique de merde????"


:oops: je :fleche:
56

Citation :
Quant aux écrits de Burrough ou des écrivains qui ont expérimenté ces milieux (Castaneda, Huxley...), ils auraient été originaux même sans que l'auteur ne se drogue



Burroughs, je crois pas, toute son oeuvre tourne autour de la drogue. Son style d'ecriture, tout ca, c'est autour de la drogue.
57
Oui c'est sûr que c'est la base de ses écrits donc si il ne s'était pas drogué je ne sais pas de quoi il aurait parlé effectivement,
Tu as raison également pour son style d'écriture qui reflète particulièrement ses façons de penser qui eurent été différente sans l'usage de la drogue, mais Burrough c'est Burrough
(pas mal cette conclusion hein ? :clin: )
58
Moi,j'suis pas drogué,pourtant j'sis genial!
La meilleure des carottes...
59
Oui mais c'est normal t'es "agent"carotte
Est-ce que t'as l'uniforme qui va avec ? :lol:
60
Pour les autres ( on est d'accord, Burrogh et cie, c'est special, pour le lien drogue/ecriture ), je suis pas sur que la drogue ait beaucoup aide.

J'ai perso pas essaye beaucoup de trucs, ca me dit rien, mais honnetement, des gars qui ont pris de de l'hero ( drogue super courante en jazz dans les annees 50-60 ), les qqs que j'ai vus, ils sont dans un etat lamentable. Apres, bien sur, tout le monde ne reagit pas pareil.

Mais quand Miles est tombe dans un gros trip drogue a partir de 74-75, il a pas fait grand chose d'artistique pendant 6 ans.