Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 167 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
751
752
Héhé :bravo:

Bha, déjà, j'étais à Lyon mercredi, putain mais qu'est-ce qu'il y a comme pigeons :8O:
Il y a beau y avoir moult tektonik et autres accessoires de mode complètement fous, les gens se retournaient comme même pas mal. Jalousie, rigolade mais pas de moquerie, les choses se passent à fond, baptême dr grosse ville en France pour mon hoodie fluo, c'est cool.
Non, franchement je me dis qu'à part les coins un peu bizarres où les jeunes traînent dans les halls, et où je ressortirai mes vieilles Fila et mon T-Shirt Brico'Dépôt, je vais pas changer de fringues pour autant, crotte alors. :bravo2:
753

Citation : j'étais à Lyon mercredi

le dis surtout pas quand tu viens à Lyon :roll: bon en l'occurence j'y étais pas mais quand même quoi ...
754
Oui, c'est ce que j'ai dit aussi à Hugaw qui m'a vu mercredi soir à la soirée où je jouais et qui n'est même pas venu me dire bonjour :8O: Mais j'ai pas eu le temps de venir sur AF te prévenir, j'y ai pensé dans la bagnole en partant :oops2:
En même temps bon si t'étais pas là, pas grave.

J'ai chopé hyper froid en oubliant mon pull chez le type chez qui on a fait l'after, et en remontant en T-Shirt depuis l'église Saint-Nizier jusqu'au-dessus de la Croix Rousse :fache:
755
Yes, pas de problème hein, tu jouais où ?
756

Comme d'hab à l'arrache, je suis venu toaster le set de Kelu et Roots.

Sympa, c'était la première fois que je posais sur du DubStep, c'est super lent donc je devais aller super-vite (je suis pas Cuizinier et ses consorts screwdés, lentement j'y arrive pas :volatil: )
Petit bar, mais salle sympa et très bon son, ça fait plaisir :bave:
757
Je t'ai dit que c'est qu'à la fin que j'ai capté que c'était toi
La prochaine fois...

Citation : en remontant en T-Shirt depuis l'église Saint-Nizier jusqu'au-dessus de la Croix Rousse

ouille
758
Bin qu'est-ce tu veux hein, Rogey c'est pas un payday. :oops2:
759
Je joue au Boulevardier le 23 là. :mdr:
760
Allez ! :mdr:
Tu vas voir c'est sympa comme truc. Un peu petit, ambiance cave voûtée, mais c'est plutôt cool.
Ptain, je viendrais bien, mais ce WE en milieu de semaine m'a déjà coûté 80€, alors bon. C'est toujours 80€ de moins pour mon installation à Paris...

Mais courir en T-Shirt dans Lyon la nuit par 5° en mangeant du cervelas hallal, ça n'a pas de prix.