Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 513 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
151
Django je le vois bien voter extreme droite avec ce genre de commentaire
152
La différence c'est qu'un modo thématique voit ses outils valables uniquement sur certaines sections du site.

Citation : Donc c'est le regne du n'importe quoi.


Je te parie que si on se met à devenir vraiment stricts et à moderer le moindre petit machin qui sort d'un iota de la charte, y'en aura pour gueuler et critiquer. Y'aura toujours des gens pour remettre en cause et critiquer notre job.
153

Hors sujet :

Citation : Ué, Faith No More !


:bravo2:

Désinscription AF

154

Citation : Donc c'est le regne du n'importe quoi.


Il en sait quelque chose... :roll:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
155

Citation : Django je le vois bien voter extreme droite avec ce genre de commentaire

:ptdr: Tu dois pas comprendre grand chose à la politique pas vrai ? :bise:
156

Citation : si on se met à devenir vraiment stricts et à moderer le moindre petit machin qui sort d'un iota de la charte

y aurait plus personne sur le forum.
il faut avouer qu'on est quand même assez libre et que les modos sont de bons conseils en plus . :up:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
157

Citation : Je te parie que si on se met à devenir vraiment stricts et à moderer le moindre petit machin qui sort d'un iota de la charte, y'en aura pour gueuler et critiquer. Y'aura toujours des gens pour remettre en cause et critiquer notre job.

C'est pas faux.


"Quelqu'un" qui dit "je t'encule", c'est juste "un iota en dehors de la charte" ? J'aurai dit 2 ou 3 iotas.
158
Goum : OK avec toi

Django : un peu provoc :mdr:

Mais l'autorité qui arrive comme un cheveu sur la soupe surprend et est incomprise


Exemple : tu laisses ton gamin tout faire et un jour pour une petite connerie tu lui en décolles une.....il comprend rien car pas d'avertissement préalable d'où l'importance des limites et que celles-ci ne soient pas élastiques

voilà nous sommes tous des gamins et le modo notre papa.....

le rôle du papa est de nous élever en nous apprenant les limites et de sévir justement, proportionnellement et constamment

en fait je connais bien Dolto car je suis son fils.... Carlos

Oups je suis découvert ! :(((

bon c bien beau la théorie mais quand-est-ce que l'on boit ?

Je vous chanterai Tata yoyo en duo avec Annie Cordy et on boira du Oasis Oasis ho.....Oasis oasis ha....Mais kes tu bois doudou dis donc ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
159

Citation : tu laisses ton gamin tout faire et un jour pour une petite connerie tu lui en décolles une.....il comprend rien car pas d'avertissement préalable d'où l'importance des limites et que celles-ci ne soient pas élastiques

Le probleme c'est quand certains n'ont pas de limite. :??:
160
Ouais c'est comme fermer un thread sans avertissement.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......