Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 843 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : ça va là, elle te plaît ma verve ?



Qu'est-ce qui a changé ? Toujours aussi épais du yahourt je dirais moi.
92
Bon si tu fais qu'une ligne je reste pas moi, j'ai des fights en cours sur hardware.fr.
93
Ciao bambino !
94
Finalement je le trouve plus drole rennmax. Meme ennuyeux. On peut le suspendre (et par erreur cliquer aussi sur eretox et compgnie) et promouvoir attila modéro par la meme occasion?

95

Citation : Number-6

Modérateur Modérateur

20095 messages
Signaler un abus
45668 Posté le 06/04/2007 à 20:01

Constructif dans l'optique d'une suspension de ton compte à la rigueur mais sinon non.


Rennmax

Chef Sioux du Son Chef Sioux du Son

674 messages
SupprimerModifierSignaler un abus
45669 Posté le 06/04/2007 à 20:04


Edit : je vais faire une phrase quand même... Au moment où je commence à communiquer avec des gars comme Midnight sans crotte de nez (ce qui n'était quand même pas gagné !), on veut me suspendre mon compte ??? C'est injuste, énervant et irritant.

96
J'ai rien compris là.
97
On t'a demandé ton avis toi ? Alors retourne chez ta meuf avec ses grosses pastilles !
98
Au moins elle elle sent pas la pollution :bave:
99
Pourquoi tu n'inventes pas des blagues nouvelles ? Je sais pas moi, creuse toi un peu, invente, innove, élève ton esprit merde ! Esclave.
100
Rennmax, finalment je te trouve très sympa, et pas du tout pédant en fait !!!

Finalement c'est drole ces comparages de nouilles verbales, ça va m'aider à dialoguer avec ma directrice, qui est un tout petit peu plus bête que toi, mais ça va m'aider quand même !!!