Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 823 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81
Tu n'y arrives pas car tu es encore trop humble.
82

Citation : affectionnent



:non: Commence par faire aucune faute

Il est assez dur a imiter comme meme :??:

Renny => Nan, j'avais pas compris, tu étais censé etre sincere :(
83
Ah oui, saperlipopette
j'ai hésité aussi, mais je me suis dis connement qu'affectionne s'accordait avec les qualités. Bon, désolé, les lecteurs corrigeront d'eux même. :oops2:
84
Mouais... vous etes tres loin du niveau de double banni à vie quand meme...
85
Oh là là, c'est nul, tout le monde est devenu sympa là. Y'a plus de blagues de rats d'égouts, plus de crottes de nez, plus rien. Même moi je suis devenu sympa je crois. Fais chier quoi ! Bon il est où l'autre putois là ???
86
Tarzan>+1
87

Citation : double banni à vie



Si ça pouvait être ton cas... :aime: :volatil:
88
:ptdr: j'avais pas fais gaffe à ça

Citation : Tu n'y arrives pas car tu es encore trop humble.



Bravo, tu as réussi à faire une phrase sans parler de toi, ça mérite d'être relevé!
Bon, t'en aurais fais 2, surement que c'était fouttu.

Sinon Tarzan, pour ma pomme, je n'ai jamais eu aucune prétention, pas même celle d'arriver à la cheville d'un des monstres sacrés d'AF, et tu le sais très bien (même si je ne sais toujours pas qui tu es, hélas) donc ta remarque je l'accepte sans problême, et m'excuse de fait de la platitude de mon propos.

Bon sinon, quelqu'un aurait quelquechose de vraiment drôle à dire la, on se fait un chier ici!
89
C'est vrai qu'on s'emmerde là... L'autre putois a créé un sujet spécial pour me démonter et c'est lui qui se débine.

Il nous a mis ses boules bien sous notre nez sur la table. Au final, on a qu'un tout petit bout de sa teub.

Pfff... Déçu je suis.
90
Il me reste un peu de vaseline, je t'en applique sur la rondelle ou bien ?

(ça va là, elle te plaît ma verve ?).