Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 845 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Mais il se peut aussi très bien que ce message soit mon dernier post à ton égard...



Et ca ca fait un peu "je te suis superieur, tu ne mérites pas que je m'adresses a toi pour rien"
72
:ignatiusjreilly:
73
:ptdr: merde, faut que je réponde, ça m'a fait rire

Donc

Citation : C'est une parenthèse un peu ouverte quoi. Mais il se peut aussi très bien que ce message soit mon dernier post à ton égard...
Bref, si j'ai des remarques à te faire sur tel ou tel sujet, je ne me gênerai pas quoi...



Traduction: je vais insinuer à ce pauvre AFien, surement nolife et frustré puisque , que de mon intellect supérieur je guetterai le moindre de ses posts, dans le but d'exercer une pression psychologique qui le rendra incapable de toute action future sur ce site de paumés, où je m'amuse tant!

j'ai bon?

Parce que si c'est ça, j'ai été bizuté pour ma part par des Vfred, Loopseeka et Boum qui eux n'insinuaient pas, mais agissaient, et souvent très fort!
74

Citation : incapacle

:mrg:
75
Merci drücpa :boire: , je m'ai fais un croche-doigt
76

Citation : Parce que si c'est ça, j'ai été bizuté pour ma part par des Vfred, Loopseeka et Boum qui eux n'insinuaient pas, mais agissaient, et souvent très fort!



Si ça a déjà été fait alors, dans ce cas, je m'abstiendrais. Même si au fond, je suis sur que tu ne serais pas contre un petit débat sur je ne sais quel sujet. Mais attention hein, sans pleins de crottes de nez et tout hein ! Juste une petite altercation propre et nette et sans bavure.
77
Du genre dans la rue, en corps a corps, parce que c'est bien beau de parler, mais est ce qu'a 52 ans tu tiendras contre le jeune Lgg?

Filmez
78
Pour l'age, j'ai répondu un peu ce que je voulais. Tu n'avais pas pigé ?
79
:non: midnight, dans quel intérêt. Moi je n'en vois aucun.

De même qu'un débat avec un garçon tellement rempli de certitude et d'orgueil que la finalité en serait forcément stérile, puisque visant uniquement à démontrer les qualités sus-nommées qu'il affectionnent tant. Enfin, c'est mon point vu, qui n'engage que moi.
80
Merde, j'essaye de copier le style, pourtant mon bla-bla à encore un sens. Mais je ne désespère pas...