Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 13:32:46Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.
Citation : Là je dois avouer que c'est plutôt bien joué. Bravo pour ça. Ce n'est pas comme certains avec leurs blagues de vespasiennes.
Je prends cette crotte de nez comme un compliment. Sérieusement.
Je note ton nom. Je le retiens. On va surement se retrouver sur le forum.
A très bientôt...
Bon je commence à le connaitre, le melon qu'il a
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63Posté le 06/04/2007 à 17:22:17
Pas de souçis 0h00fun, j'ai aucun amour propre
et comme je ne répondrais aux remarques si intelligentes et pleines de bon sens de rennmax qui si je les trouve drôle,
je ne suis pas près de rentrer dans le fight...
Rennmax t'as réussi à énerver le mec le plus sympa du forum
0
Rennmax
1041
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
65Posté le 06/04/2007 à 17:25:59
Citation : Bon je commence à le connaitre, le melon qu'il a
Ouais ouais d'accord toi... Bon Lgg, qui a parlé de fight ? Il n'y avait pas d'arrière-pensée belliqueuse dans mon dernier post.
Enfin bon, on verra bien...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66Posté le 06/04/2007 à 17:29:15
carrément
mais non je suis pas enervé, m'en faut bien plus comme même
c'est juste que j'ai plein de taf, et que je cherche des trucs pour me ralentir encore un peu