Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.

  • 137 réponses
  • 12 participants
  • 1 844 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Rain Max viens faire joujou ici petite coquine.
Nan pasque à chaque fois que tu voudras faire mumuse avec quelqu'un il faudra pas pourrir tous les topics de n'Audiofanzine pour comparer ta nouille verbale aux autres.

Vazy mon grand cet espace est pour toi :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Nouveau joué trouvé, ne t'use pas trop vite Lgg :o:
62

Citation : Là je dois avouer que c'est plutôt bien joué. Bravo pour ça. Ce n'est pas comme certains avec leurs blagues de vespasiennes.

Je prends cette crotte de nez comme un compliment. Sérieusement.

Je note ton nom. Je le retiens. On va surement se retrouver sur le forum.

A très bientôt...



Bon je commence à le connaitre, le melon qu'il a :mdr:
63
Pas de souçis 0h00fun, j'ai aucun amour propre
et comme je ne répondrais aux remarques si intelligentes et pleines de bon sens de rennmax qui si je les trouve drôle,
je ne suis pas près de rentrer dans le fight...
64
Un fight avec Lgg, le truc improbable :8O:

Rennmax t'as réussi à énerver le mec le plus sympa du forum :bravo:
65

Citation : Bon je commence à le connaitre, le melon qu'il a



Ouais ouais d'accord toi... Bon Lgg, qui a parlé de fight ? Il n'y avait pas d'arrière-pensée belliqueuse dans mon dernier post.

Enfin bon, on verra bien... :clin:
66
:ptdr: :ptdr: carrément
mais non je suis pas enervé, m'en faut bien plus comme même
c'est juste que j'ai plein de taf, et que je cherche des trucs pour me ralentir encore un peu :oops2:
67

Citation : Ouais ouais d'accord toi...



Il s'est lassé de moi :(((
68
Il ne te mérite pas
69

Citation : Je note ton nom. Je le retiens. On va surement se retrouver sur le forum.
A très bientôt...



Et ça, vu que tout le monde le prend comme belliqueux, tu l'envisageais dans quel sens en le postant, chers grand maitre des mots?

Parce que pour moi aussi, ça fait un peu genre: OK coco, tu va voir...

Donc si ce n'est pas ça, merci de le préciser. Trop de conflits naissent de malentendu :bravo:
70

Citation : Je note ton nom. Je le retiens. On va surement se retrouver sur le forum.
A très bientôt...


Et ça, vu que tout le monde le prend comme belliqueux, tu l'envisageais dans quel sens en le postant, chers grand maitre des mots?

Parce que pour moi aussi, ça fait un peu genre: OK coco, tu va voir...



Oui effectivement, ça sonne un peu ambigüe comme ça. Pour être honnête, j'ai du faire un peu exprès en fait...

C'est une parenthèse un peu ouverte quoi. Mais il se peut aussi très bien que ce message soit mon dernier post à ton égard...

Bref, si j'ai des remarques à te faire sur tel ou tel sujet, je ne me gênerai pas quoi... :clin: