Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 312 791 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
4811
Oui mais pour COD c'est polonium qui est à l'origine de 90 % de ces votes.
4812
Là c'est du hating de compétition, y'a plusieurs pouces en bas supplémentaires chaque secondes. Les mecs ils ont du payer des chinois pour venir coller des votes négatifs en continu.
4813
Juste pour le fun j'ai maté ça, effectivement c'est environ + de 20 pouces en bas/seconde, et encore à cette heure les USA sont encore au pieu. :laporte:

je crois que le truc le plus mal noté tout le tube est un morceau de J.Bieber, mais là on s'achemine vers des records.:8O:

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 12:43:28 ]

4814
@alx33: février 2011 pour Rebecca, juin 2011 pour Katy.
4815
Citation :
il est pour moi hyper facile de se démarquer, de la même manière que sur une mer d'huile tu vois la moindre vaguelette à des kilomètres.


Mais dans ce cas, pourquoi il n'y a pas des successeur (avec le succès qui va bien) à mettons pink floyd, aux doors, à noir désir...
4816
mort : je viens de voir ça, bon je vais voir 2010. Je me souviens quand la vidéo de Rebecca Black est sortie, je me suis dit, ils sont entrain de nous faire tout les jours de la semaine en clip.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4817
Citation de youtou :
Truelle et Jaggi : c'est parceque cette semaine j'ai à mixer plusieurs trucs, à propos desquels pour tout un tas de raisons on m'a demandé de faire ça façon Alix Stanford, je connaissais pas vraiment, et en me renseignant sur le gusse, de fil en aiguille, je suis tombé là dessus (c'est pas lui qui mixe toutefois, rien à voir).
Ceci dit les trucs mixés par A.Stanford sont pas mieux, c'est du gloubigoulba mondialisé ultra lisse, sur le fond (aucune âme dans le mix) et sur la forme (compression maximale de partout).
L'avantage c'est que c'est pas bien dur à reproduire.

Je pourrais pas faire ça, j ai pas tenu 3 seconde sur Rebecca claques et moins d une seconde pour katy pourrie.
C est horrible, dans les 3 secondes, j ai entendu du melodyne, comp a fond et un gigantesque trou noir où 3 seconde te font penser á l éternisée.
4818
Truelle: Y en a eu plein, mais peut-être pas dans les styles que tu affectionnes. Après demander des successeurs de styles super connotés par l'epoque qui les a vu naître ça n'a pas de sens pour moi. Si on veut du Doors on écoute les Doors et puis c'est tout. Sinon on retombe dans la resucée au kilomètre à la manière de tant décriée.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 12:47:31 ]

4819
Citation :
Mais dans ce cas, pourquoi il n'y a pas des successeur (avec le succès qui va bien) à mettons pink floyd, aux doors, à noir désir...


Je ne parlais que du mixage. Pour le reste, bah composer des trucs hyper aboutis comme certains morceaux des groupes susnommés ça n'a rien d'évident, d'une part, pis d'autre part bah ça a déjà été fait : les floyd, doors et confrères partaient d'une feuille blanche, noir desir aussi si on considère que le summum du rock français c'est Telephone....

je veux dire que quand l'everest a été escaladé des milliers de fois, pour te démarquer, tu te crois obligé de le faire en apnée, à poil et avec un gode ceinture de 50cm dans le fion.
4820
Mort > Oui, oui je suis complètement d'accord, ce que je voulais dire par la c'est des groupes qui eux ont aussi par exemple : des textes très biens écrits, de la super musique, et une production impeccable tout en ayant une renommée internationale.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 12:52:43 ]