Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 313 154 vues
  • 134 followers
1 Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le premier post
4821
One Direction? :oops2:

Nan mais en fait c'est super difficile de comparer des groupes actuels (sur lesquels on a pas encore le recul) avec des trucs qui sont devenus des légendes transgenerationnelles. Surtout que le contexte de l'époque (qui est tout aussi déterminant que les qualités artistiques supposées) était totalement différent. Le public aussi.
4822
Citation :
des textes très biens écrits, de la super musique, et une production impeccable tout en ayant une renommée internationale.


j'avoue que j'ai aucune exemple en tête de groupe ou artiste répondant à ça et s'étant formé après les 90's...Les derniers exemples que j'aurais en tête seraient Radiohead, ou le hiphop US genre WTC, mais ça date pas d'hier...
4823
Citation de youtou :
Vous l'aurez voulu, attention, ça reste dans la tête :


J'ai réussi à me forcer jusqu'à 1 min 22 :beurk: mais de rage j'ai moi aussi moinssé la vidéo.
4824
Nan mais avec vos connerie là, je ne sais comment, je suis tombé sur LE LOTO d'Eric des Musclés. Tain ce que ça picote. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 13:03:54 ]

4825
Genre RATM non?
4826
Youtou, je suis comme même un peu méfiant de ceux qui disent, "c'est moche, je deteste, mais c'est facile à reproduire"
Parce que des mecs qui se disent compétent, ça manque pas. Après quand il s'agit de faire écouter des exemples et d'avoir un résultat, c'est autre chose.
Y'a pas longtemps, j'ai réalisé de la teen pop comme ça avec un ingé son top moumoute.
He ben, il avait l'air très sur de lui, mais le résultat, bonjour!
J'imagine qu'il s'est dit, comme toi, que le résultat faisait bien la blague. Mais objectivement, c'était du travail approximatif fait par un gars qui ne voyait qu'une caricature de résultat, probablement dû au mépris qu'il avait dés le départ pour le produit musical.
Pense tu sincèrement mixer du ABBA (pour l'exemple) aussi bien que le mec qui, vraiment, adore ABBA?
Parce que c'est bien rigolo la condescendance, mais bon...
En tout cas, j'aimerais bien trouver quelqu'un qui peut faire sonner vraiment un mix aussi bien que ceux de Katy Perry

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 13:12:10 ]

4827
Le truc c'est ABBA meme mixé par kapam ça défoncerait toujours 90% du reste de la production musicale a cause de la force de la composition et du songwriting. Bref c'est plus facile de polir un diamant parfait.

[ Dernière édition du message le 09/05/2016 à 13:12:18 ]

4828
Oui, en meme temps, Kapam, il avait de l'avance dans ces conceptions musicales. Tout le monde se foutait de lui, alors que l'histoire lui a donné raison.Et j'ai des preuves.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4829
+1, quand tu as la chance de travailler avec des voix aussi complémentaires que celles des deux chanteuses d'ABBA ça doit juste être du caviar à mixer.
4830
De ce que j'ai écouté de lui, ça tournait en effet mieux que beaucoup de trucs postés sur AF.