Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je me rappelle bien dans le Bouclier Arverne, c'est Abraracourcix qui avait chopé le bouclier en Auvergne, mais tout le monde est breton non ?
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
2479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7002Posté le 22/10/2019 à 13:27:45
x
Hors sujet :
Oui, mais la ref de Pouet (et la mienne par la même occasion) vient d'Alambix et de ses compères, qui sont Arvernes et tous vendeurs en vins et charbons
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 13:28:19 ]
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7003Posté le 22/10/2019 à 13:30:12
aah mais les vendeurs de vin et charbon c'ést pas une légende !
J'habitais déjà Paris étant môme et dès l'automne pour alimenter le poele on allait chercher le charbon/le fuel chez le Bougnat du coin. (ouais j'ai connu ça, petiot)
Ca n'existe plus maintenant ça.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7004Posté le 22/10/2019 à 18:35:17
Je confirme ça n'existe plus depuis au moins 70 ans
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
7005Posté le 22/10/2019 à 18:57:35
minimum
0
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7006Posté le 22/10/2019 à 19:21:20
De temps en temps, on peut croiser une brasserie dont les mômes ont repris l'affaire.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Max_Onhoff
11788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
7007Posté le 22/10/2019 à 20:34:41
On a le même âge à un an près avec le Reverend, et je confirme les allers et venues des bougnats dans les Yvelines entre Marly le Roi et St Germain en Laye dans les années 65 à 68, roulant dans de bons vieux HY qui dégueulaient sur leurs épaules des sacs de charbon patiemment attendus par les clients firgorifiés.