Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?

  • 7 372 réponses
  • 184 participants
  • 319 781 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait penser automatiquement à AF ?
Tous les addicts d'AF ont des moments dans la journée où ils pensent au pub.

Par exemple, quand je suis au supermarché et que Mme N6 me dit "prend du pain complet" ou quand toujours au supermarché j'achete un produit rik & rok.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
6991
Toute une partie de ma famille vient d'Auvergne, je les ai jamais entendus parler différemment de cooment on parle à Paris. Seul un tout petit accent légèrement chantant trahit les gens de ce coin (Clermont, Issoire...).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6992
Citation :
Toute une partie de ma famille vient d'Auvergne, je les ai jamais entendus parler différemment de cooment on parle à Paris.


Dans les établissements de vins et charbon ? :oops2:
6993
x
Hors sujet :
certains ont peut etre des defauts de prononchiachion

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6994
Citation :
enfin des histoires avec la biture, y'en a dans tous les bleds du monde, même en arabie saoudite, si ça se trouve. :-D


Un pote d'origine ukrainienne m'a raconté des histoires de biture qu'il a vues quand il était petit, je doute qu'en Arabie Saoudite on voit les mêmes.
je veux dire que si ça picole sec en loucedé en Saoudie, je doute qu'on croise des mecs totalement beurrés en plein centre ville à 9h45 du matin, n'arrivant même plus à marcher ni tenir debout, et s'endormant en plein milieu de la rue après avoir chié dans leur froc, avec les mouches qui tournent autour. (scène fréquente en Ukraine). :oops2:
6995
Citation de gloglo125 :
x
Hors sujet :
certains ont peut etre des defauts de prononchiachion


j'ai jamais entendu quelqu'un parler comme ça, à part Giscard.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6996
Citation de Dr :
Dans les établissements de vins et charbon ? :oops2:


Non c'était pas des bougnats. Seul mon pere était monté à Paris, et pour travailler à l'usine.
Les autres sont restés en Auvergne, dans le Centre ou vers Lyon...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6997
Citation :
pas des bougnats


Citation :
pour travailler à l'usine


Aucune respect pour Asterix. :oops2:
6998
Astérix est breton d'après les BD.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6999
Rev', je te conseille la lecture du Bouclier Arverne ;)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

7000
Citation de Le :
Seul mon pere était monté à Paris


:non:

C'était Lutèce à l'époque.