Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 230 réponses
- 22 participants
- 3 157 vues
- 20 followers
Anonyme
etc etc,
alors viens checker ici
Anonyme
Citation : ca sert d'anesthesique...
Ouais donc à la base, l'usage est médical? C'est pas une drogue dans le sens moderne du terme?
69petula
69petula
Citation : vivement que ça se finisse que je puisse prendre mes aperos tranquille
(pour en revenir au sujet que j'ai lu dans son integralité et qui est a se pisser dessus!)
>>>>completement tarzan!
j'en cauchemarde presque la nuit : j'ai révé que je bouffait chez de gaulle et que dans sa sale de bain y'avait arlette toute honteuse avec , dans les mains , un gant de toilette blanc maculé de merde...
ca va plus...
Anonyme
Citation : Toute drogue a plus ou moins servi a l'usage "medical" -pour ne pas dire médicinal-? meme le LSD a été essayé par des psy comme Grof sur des schizos !
Oui oui, bien sûr, mais je voulais savoir dans quel cadre, pourquoi cette drogue est sorti. Suffisait de dire que t'en savais rien hein.
69petula
Anonyme
ça ma question depuis tout à l'heure.
69petula
69petula
Citation : e GHB est synthétisé pour la première fois au début des années 1920 mais ne rencontre aucune application scientifique, ni pharmaceutique.
En 1961, Henri Laborit, au cours de ses études sur le neurotransmetteur GABA, le synthétise de nouveau.[1]
Il est utilisé dans les années 1960 comme anesthésique hypnotique. Il trouve rapidement une grande variété d'utilisations due à ses effets secondaires minimaux et son action de contrôle, la seule difficulté étant dans la marge étroite de son usage en sécurité.
meci wikipedia
diggy
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte