Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 230 réponses
  • 22 participants
  • 3 114 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Moi je sais que je ne vais pas voter aux présidentielles de 2007, et toué ?
  • tu n'as pas ta carte d'electeur
  • tu as ta carte d'electeur mais tu ne sais plus où tu l'as mise
  • tu n'es pas français
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le nazisme absolu.
  • on te dit que tu es trop naze et que tu ne te rends pas compte que la france va sombrer dans le marxisme absolu.
  • voter blanc ou rester chez soi c'est pareil alors à quoi bon.
  • tu en as marre qu'on t'explique pourquoi tu es vraiment trop con et que tu es limite un criminel de ne pas voter.
  • tu en as marre de passer des aperos avec les potes qui s'engueulent sur le theme des elections, tu preferais te bourrer la gueule tranquille.
  • dimanche tu as plutot prevu d'aller te faire un bon barbec
  • dimanche tu seras en train de cuver une bonne cuite tu ne te leveras que dimanche soir tres tard ou meme lundi matin.
  • tu t'en fous et il te tarde que ça se finisse.
  • ha? qu'est ce qu'il se passe dimanche?

etc etc,

alors viens checker ici
  • Afficher le sujet de la discussion
    131
    Moi je vote Sarkolène
    132
    Ah oui petulamax j'avais oublié :mdr:
    t'aurais les couilles d'aller voter diggy ? :oops2:
    133
    C'eut tété avec moult plaisir tres cher mais -si mes souvenirs sont bons- ma carte d'electeur n'a pas fait trois jour dans ma poche : elle a finit dans la machine a laver...
    ca c'est un signe...
    134
    Et puis honnetement je resterai fidele toute ma vie a ma rondelle d'andouille...
    135
    C'est con aussi de se trimballer avec sa carte d'élécteur dans la poche. :(
    136
    J'était jeune et con
    137
    Putain je tendais une perche pourtant...
    138

Citation : Généralement, je ne me saisis que de ceux qui ont ma sympathie, ou qui ne m'inspirent pas un profond mépris.

En théorie tu n'as pas le droit.
    139
    Perso moi aussi je peux voter diggy. Parce que les autres craignent un peu quand meme.

140
    Moi aussi je peux. tout le monde peut. mais non. Toi tu voteras "DJ Tarzan 75".