Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et non pour la sélection.
Y'a du récent.
Y'a du old school.
Et puis deux tracks très très old school (pour la culture générale).
Je suis en train d'uploader sur www.sharebigfile.com
(je voulais te copier pour l'hégergeur, mais c'est limité à 100Mo...)
C'est looooooooong!
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
142Posté le 23/05/2007 à 03:18:04
Gro>
Citation : Younger Brother je trouve ça a chier par contre
je comprendrais à la limite qu'on aime pas le style, mais on peut comme même saluer la prouesse technique ! moi j'adore.
Drü >
Citation : deux tracks très très old school
du X-dream ? du Juno Reactor ? arf
en tout cas : patience !
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
143Posté le 23/05/2007 à 03:23:24
Non mais c'est une impression d'ensemble sur leurs morceaux; j'aime pas.
Sinon Juno Reactor combo &
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
144Posté le 23/05/2007 à 03:28:37
Moi Juno reactor ça me gave au bout d'un moment par contre. Tro tro olskool . Dans le délire je préfère Koxbox par exemple. D'ailleurs il a sorti un très bon album y'a pas longtemps : U-Turn. Très
niouskool mais en même temps très, très goa à l'ancienne.
0
Anonyme
521397
145Posté le 23/05/2007 à 03:28:45
Nan! Juno reactor, je classe ça dans old school!
Dans le très très old school, y'a un morceau de 1988
Je l'ai pas encore entendu celui-ci (le U-turn de koxbox).
Mais mes potes avec qui on a les mêmes gouts question psytrance m'ont dit que c'était bien en dessous des autres albums.
Hyper club, m'ont-ils dit...
0
Anonyme
521397
148Posté le 23/05/2007 à 03:32:44
Non, même pas de roulements, je crois...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
149Posté le 23/05/2007 à 03:40:24
Nan, hyper club chui carrément pas d'accord. T'écoutes les dernières prods venues d'Israël genre le dernier Infected Mushroom, Dynamic, Talamasca...ça ça sonne club. Par contre dans son drnier album, Koxbox s'est efforcé de sonner un peu plus actuel, c'est sur.
0
Anonyme
12956
150Posté le 02/04/2009 à 22:08:50
Up et flag
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien