Le pub des tranceux
- 252 réponses
- 21 participants
- 3 551 vues
- 15 followers
Anonyme
18168
Sujet de la discussion Posté le 21/12/2007 à 12:26:51Le pub des tranceux
Merci hugaw!
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
242 Posté le 29/07/2008 à 15:30:48
Hello, je relance le sujet en vous demandant un grand service. Je suis à la recherche depuis très longtemps d'une compil appelée "goacore" (le volume 4 il me semble), que Max aurait passée sur Fun à l'époque de ses émissions Cybertrance, en 1996 ou 1997.Cette compil était mixée par DJ Orphée.
Les artistes suivant faisaient partie de la sélection (entre autres): TIP, Prana (avec son alien pets notamment), Chakta (avec un morceau nommé Ping Pong je crois)...
Je l'ai enregistrée sur cassette mais elle commence à vieillir et je n'ai pas le mix en totalité.
Alors si quelq'un peut me donner un lien ou la liste des morceaux présents sur cette compli, je pourrais essayer de les retrouver en cd ou vinyls...
Merci beaucoup.
Sinon, je reviens du festival hadra. Ca faisait longtemps que j'avais délaissé la trance et ça a pas mal changé depuis l'époque goa. Dommage car j'affectionne plutôt les productions super construites avec des tonnes de mélodies différentes par morceau et pas toujours le même pied compressé, ni la même basse roulante. J'ai l'impression que les productions psytrance son plus minimales. Mais bon c'était vraiement bien quand même.
Les artistes suivant faisaient partie de la sélection (entre autres): TIP, Prana (avec son alien pets notamment), Chakta (avec un morceau nommé Ping Pong je crois)...
Je l'ai enregistrée sur cassette mais elle commence à vieillir et je n'ai pas le mix en totalité.
Alors si quelq'un peut me donner un lien ou la liste des morceaux présents sur cette compli, je pourrais essayer de les retrouver en cd ou vinyls...
Merci beaucoup.
Sinon, je reviens du festival hadra. Ca faisait longtemps que j'avais délaissé la trance et ça a pas mal changé depuis l'époque goa. Dommage car j'affectionne plutôt les productions super construites avec des tonnes de mélodies différentes par morceau et pas toujours le même pied compressé, ni la même basse roulante. J'ai l'impression que les productions psytrance son plus minimales. Mais bon c'était vraiement bien quand même.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
243 Posté le 30/07/2008 à 13:26:59
Bon ben chuis vraiment nul, il s'agissait en fait du vol.2... J'ai vu le tracklisting sur discog, le voici:
1 Infinity Project, The Overwind (7:22)
2 Sun Project* The Suburbs (4:15)
3 Man Made Man* Elevator (5:31)
4 Prana Alien Pets (5:59)
5 Infernal Machine The Loin King (6:04)
6 Shakta & Ping Pong (2) Between The Nothing (4:31)
7 Unconscious Collective Fluorostani Transcendance (6:25)
8 MFG Magnetic Activity (Remix) (7:51)
9 Taiyo Taiyo (Chakra Remix) (8:29)
Remix - Chakra (2)
10 Psycho Disko* Pho Rue Yang (8:46)
Là ça pétait grâve!!!!
1 Infinity Project, The Overwind (7:22)
2 Sun Project* The Suburbs (4:15)
3 Man Made Man* Elevator (5:31)
4 Prana Alien Pets (5:59)
5 Infernal Machine The Loin King (6:04)
6 Shakta & Ping Pong (2) Between The Nothing (4:31)
7 Unconscious Collective Fluorostani Transcendance (6:25)
8 MFG Magnetic Activity (Remix) (7:51)
9 Taiyo Taiyo (Chakra Remix) (8:29)
Remix - Chakra (2)
10 Psycho Disko* Pho Rue Yang (8:46)
Là ça pétait grâve!!!!
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
244 Posté le 03/08/2008 à 16:52:09
C'était bien ce hadra hein ^^
à part la boue et les gars relou...
Sinon pour ta compil je vois pas du tout
à part la boue et les gars relou...
Sinon pour ta compil je vois pas du tout
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
245 Posté le 04/08/2008 à 12:03:51
C'est vrai que la boue c'était la m....Et pour les lives, c'est aussi un peu dommage que cela se soit résumé la plupart du temps à des prestations laptop.
Pour la compil c'est bon j'ai les réfs.
Si ça vous dit, et pour vous rappeler de bons vieux souvenirs il y a le morceau de Infiny Project en écoute sur youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=TOzlaZrfVQM
A bientôt
Pour la compil c'est bon j'ai les réfs.
Si ça vous dit, et pour vous rappeler de bons vieux souvenirs il y a le morceau de Infiny Project en écoute sur youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=TOzlaZrfVQM
A bientôt
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
246 Posté le 26/08/2008 à 23:03:49
Pas d'actu trance ?
Fuck off !
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
247 Posté le 27/08/2008 à 18:17:21
Ya beaucoup beaucoup de trucs qui sortent en ce moment, une petite sélection de ceux qui, à mon sens, sortent du lot :
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
248 Posté le 02/10/2008 à 20:45:45
Cool
sinon prometheus corridor of mirror, c'est pas vraiment de l'actu ça. Moi ça fait un petit moment que je l'ai.
sinon prometheus corridor of mirror, c'est pas vraiment de l'actu ça. Moi ça fait un petit moment que je l'ai.
Fuck off !
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
249 Posté le 09/10/2008 à 22:27:10
Ouah comme c'est mort le pub des tranceux
On est trop en avance sur notre temps...
On est trop en avance sur notre temps...
Fuck off !
Anonyme
12956
250 Posté le 02/04/2009 à 22:08:50
Up et flag
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien
http://www.myspace.com/drucdrac
J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien
http://www.myspace.com/drucdrac
- < Liste des sujets
- Charte