Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des tranceux

• 252 réponses
  • 21 participants
  • 3 500 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le pub des tranceux
Hugaw >> ThX 10 x Je fait un tri et je dirais ce que je préfère :clin:
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Petite suggestion du jour :D: :

Koxbox - U Turn

113
Suggestion du jour :

114
Après réecoute, çui - là c'est une tuerie intégrale :

dites donc, pour dl du pack à l'oeil ya du monde mes pour les avis, comments et dates que dalle ! :fache:
115
Jai trouvé une copie de sauvegarde de ton skeud la faut que jecoute ca.
116
Ben ce mec ça fait un bail qu'il compose, et il était hachement goa avant , et là je trouve qu'il a bien gardé l'esprit goa dans ce skeud... en tout cas ya du gros niveau
117
J'ai jamais supporté la goa, mais alors d'une force que je trouvais ça à chier.
Ca existe encore ? C'ets la même chose que dans les 90's ?
Le seul truc Goa que j'aimais c'était Union Jack ("cactus" et "two fullmoon and a trout" ).
Par contre j'aimais bien la trance allemande des débuts (labels Harthouse, Eye Q, Superstition etc...).
Mais bon, ensuite je suis passé à la musique .
118
On est bien d'accord qu'ici, on ne parle pas de musique :oops2:

et non c'est plus du tout la même chose qu'il y a 15 ans. Cf les références...
119
Non mais je me doute bien que c'ets plus pareil. Mais y'a il encore des montées de caisses claires, des gens qui dansent en faisant de grands mouvement de bras les yeux fermés, des Dj qui se prennent pour des gourous etc... ?
120
Up et flag :bravo:

J'ai trouvé sur ce thread le myspace de Drücpa Dracous, les gens n'avaient pas beaucoup réagi, enfin ça musique ma complètement scotché, beaucoup plus que Hallucinogen ( bon mise à part ça et Infected M. je connais pas grand chose aussi ...) par exemple, je pense que ça vaut le coup de remettre le lien :8O:

http://www.myspace.com/drucdrac