Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?

  • 54 réponses
  • 17 participants
  • 1 109 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Travailleurs, Travailleuses, augmentés ou pas ?
Check augmentation "symbolique" de salaire.

"Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup" - AFien célèbre


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
51

Non. Y'a que le dimanche qui compte double (sauf en restauration/hotellerie)

52
Bon on va dire que le seul avantage est que je me reveille pas avec la gueule de bois le samedi et que j'économise de l'argent. Bon l'inconvenient majeur c'est que je me leve à 4h30 --'

 

 

 

53
En Belgique, en tout cas dans ma boite, il y a une prime pour le travail le samedi. Et il me semble que quand je valide les fiches de prestations des intérims (quand j'en ai), le barème horaire est différent aussi...genre ça compte 8h la semaine et 8,2h le samedi.
54
Hello,

Le samedi, non : nada.

Sinon oui il ne faut pas dénigrer les autres, ou alors adroitement avec un léger sous entendu.

Le mieux pour etre augmenté substantiellement, c est d avoir une offre ailleurs et de faire peser le poids de sa démission.
55

ça doit dépendre des conventions collectives, mais y'a des chances que le seul avantage que taies de travailler le samedi, c'est de préserver ton rythme circadien, ce qui devrait stabiliser tes taux d'hormones. Rien que pour ça tu derais chérir ton employeur au lieu de courir après une augmentation. redface2

La musique adoucit les meurtres...