Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 679 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
231
C'est vrai qu'il était marrant (et plus dans le ton "technique du son" ) quand les posts parlaient de moyen de traitement pour decrypter un peu le "message" (!).

Maintenant que la mayo est retombée, un transfert ectoplasmique vers le pub serait peut être une bonne idée.
Avis aux modos !
:bravo:

Hors sujet : Edit
Ou une bonne fermeture avant qu'on n'en soit à distribuer des points Godwin
:(

My name is john, '_' john.
232

Citation : Avis aux modos !



Ah ben merde alors, y a sarkozy qui est pasé par ici à ce que je vois.

On gagne des points pour ça????

Citation : tu en rajoutes chaque jour c'est bon on a pigé merci



Tu parle au nom de tout le monde?

Si t'a tout pigé, va faire la police sur un thread STP. Merci :)

Bon ben on est plus dans le pays de la liberté. Avec la dose de balance qu'il y a ici, j'ai l'impression que ça va être difficile de tenir ce thread à flot!

Je rapelle qu'il n'y a aucune explication plausible de micro déffectueux.

Des ondes radio :noidea:

PS: ceux qui ne sont pas intéressé pas ce thread, merci de bien vouloir ne pas intervenir!

C'est un forum de musicien, ça on le sait. Alors si t'es musicien, et que tu t'ennui, alors va faire la musique nom de nom, au lieu de venir nous faire C........ ici......

Voilà ça c'est fait......

Keyser> je la sent mal partie cette histoire :8O:

Tout le monde à peur on dirait :noidea:
233

Citation : y a sarkozy qui est pasé par ici à ce que je vois.


un demi point godwin, là, non ?
234
Hey stop tout le monde là :bise:
certains pense à des interférences radio, d'autre à du surnaturel, certains que quelqu'un serait entrée, d'autre croient que c'est un canulard. C'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on va se taper dessus. C'est juste un enregistrement et personne n'est mort...
Laissez croire au surnaturel ceux qui le veulent, moi je fais parti des sceptique et pourtant j'arrive pas à expliquer le phénomène. De là à dire que c'est un canulard...pourquoi pas finalement... dire qu'on est tous taré de croire à ça non y'a des limites quand même. Moi je trouve toute les pistes interessantes, et je pense que c'est pas la peine d'enfoncer le clou du canulard car, même si c'est vrai ça avance pas à grand chose, et au pire les théories des fantomes ça fais rigoler les gens...c'est mieux que de s'engueler sans se voir non? De toute façon je pense que tous ceux qui ont posté ici ont envisagée la piste du canulard, mais on essayé de relever le défi de trouver une solution plausible...
Refroidissez pas ceux qui peuvent avoir de nouvelles idées. Même si c'est vraiment un canulard on apprend des choses, ça coute rien et on se sera bien marré...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

235
Y a sarkozy qui est passé par ici et il s'en ira par la :fleche:
236
Même si c'est vraiment un canulard
et c'est les memes qui te parle a tout bout de champs de fake
les meilleurs blagues sont les + courtes
237

Citation : un demi point godwin, là, non ?



Je suis juste exténué de voir qu'il y a sans cesse des personnes qui viennent casser un débat, un délire, ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne visais pas une personne, mais tout ceux qui viennent casser ce topic, voir même appeller à l'aide au modo.

+1 avec (12ax7)²

P.....heureusement que ça existe le copier collé (12ax7)² :)

Bon, serait-il possible de rester humble et courtois ici?

Merci
238
Je ne m'étendrais pas sur les deux dernières pages de thread que je trouve lamentable et je dirais juste +1 pour (12ax7)² (et sans copier/coller). Je trouve ca d'autant plus lamentable que les "raleurs" sont des gens qui n'ont pas posté un seul message depuis le début, à croir qu'ils avaient rien de mieux à faire un samedi soir.
239
Hep, est-ce que une âme charitable a un lien vers le son, car le premier ne marche plus .

Merci :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
240
Un p'ti' concours à partir du sample pour détendre l' atmosphère ?