Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 677 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
241
http://www.megaupload.com/?d=Y20COFCZ Son traité

Bon je vais faire changer le thread de place comme ça plus personne ne polimiquera!!
242

Citation : Y a sarkozy qui est passé par ici et il s'en ira par *



sacrée bande de ...
vous vous plantez carrément (c'est le moins que l'on puisse dire) mais forcément avec un discours aussi sommaire on ne peut pas aller plus loin
ni plus haut...


dérive .... que tt ce thread

Hors sujet : et mon "classement" politique manichéen (j'imagine que c'est moi qui suis visé ?) et pour le coup completement erroné fait partie de ce discours: mode de fonctionnement = rumeur + inversion et éviction de maniere pour le moins rapide...CLASSIQUE.


à la poubelle de AF rien d'autre à dire

Ne vous inquiétez pas je vais pas y rester j'ai demandé la delete de mon account je ne veux pas rester inscrit ici alors qu on parle ectoplasme et expériences hors du corps de la mort et je ne sais quoi d'autre
par contre ce que je dis restera.

et Keyzer qui en rajoute encore avec son message cosmique...
:|

Tt cela est consternant et je dois bien avouer que la Philosophie des Lumieres n'inonde pas ce thread de sa clarté rayonnante. Ceci dit il y en aura toujours pour défendre ses principes pas la peine de compter sur autre chose...

Pour tout résumer nous n'avons pas grand chose à nous dire, j'ai pris acte, dont décision, chacun à sa juste place, la mienne n'est pas ici, tout cela va rentrer dans l'ordre bientot.
243

Hors sujet : Bon, LOLprod et pascalnègre2007, si vous pouviez dégager, c'est pas un chiotte publique, ici. Merci bien.

244

Hors sujet : tu touches le fond du fond du fond

:??:
245

Hors sujet : Non mais c'est bon, putain, vous allez venir pourrir ici jusqu'à vous faire jarter par un modo ? Vous croyez pas à l'histoire de Keyzer, on a compris, ça vous autorise pas pour autant à faire chier les autres membres avec vos considérations inutiles, point.

246
Pascal, va falloir penser à t'ouvrir sérieusement au second degré, tu trouves pas ?


EDIT : bon bin + 1 avec Juste / le sujet partait sur une interrogation sérieuse ( après, ça fait pas un pli que l'enregistrement a une cause naturelle ) / deux ou trois pourrissages font que ce sujet a maintenant sa place au pub / maintenant vous allez pas non plus faire un cake mou sur tout ça : on a une question, des réponses, deux ou trois conneries, maintenant que le sujet est devenu une discussion de comptoir, on va se détendre un peu les filles ? :D:

247
Je suivais un peu le thread, je me sens obligé d'intervenir également pour dire à Pascal d'aller jouer sur les threads techniques et de ne pas trop t'approcher du Pub, tu risquerais une crise cardiaque. :o:

Qui tu es pour dire ce qu'est AF et à quoi ça se limite ? :8O:

Des threads que certians diront "à la mords-moi le noeud", on en a d'autres sur AF, et ils gènent personne, alors que toi oui. Si tu considères que ce thread est une honte pour AF, t'as qu'à monter un forum d'intégriste de l'audio où toute discussion non-technique soit censurée. Le créateur du forum a lui-même demandé le déplacement dans le Pub, donc à partir de ce moment là, tu peux changer de sujet et lancer un bon vieux sujet des familles genre "analogique ou numérique" et discuter avec des gens "sérieux et respectables", tout le monde sera content et tu pourras cesser les épanchements bilieux.
248
Bon, LOLprod et pascalnègre2007
t'es qui pour insulter les gens
ouais moi ça reste de l'humour parfois de la mauvaise humeur
j'en rediscute avec toi juste dans le blanc des yeux si tu veux
249

Hors sujet : LOProd, peut-être que les esprits (ha hah ha) se sont échauffés un peu vite des deux côtés mais sur le fond, canulard ou pas, ce thread n´est pas plus débile que d´autres, pas plus incongru que d´autres - en fait je le situe même au dessus de la moyenne ! et puis tant que son contenu ne viole pas la charte, il n´y a pas a protester. pendant que j´y suis, ta signature est super limite, non ?

250
Limite j'sais pas mais ça choque
pablo