Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 664 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
221
Quand t'auras lu le topic en entier tu pourras la ramener parcque j'ai expliqué 100 fois que mon pote ne s'est pas tapé les 10 heures d'écoute mais a juste vu en voulant fermé cubase qu'il y avait un pic. Bon vent
222

Citation : Le plus cool ds l'histoire c'est le mec qui oublie de couper le soft, qui enregistre pas 1 ou 2H mais 10 et qui se les farcit (courageux le mec chapeau)


Déjà expliqué au moins 2 fois...

Citation : j'vous jure y a des coups d'EVP qui se perdent


On est d'accord...
EDIT: au moins trois fois :mdr:
223
L'an 2000 sera mystic ou ne le sera pas :violent:
224

Hors sujet : Bon vent



a parce qu'en plus avec un thread aussi PITEUX tu te permets de donner des leçons et expédier ? :furieux:

tu rigoles
?

Si les modos ferment pas cette anerie ...
225

Hors sujet : Un newbie qui donne des leçons c'est pas mal non plus... :lol:

226
Si t'as mis que des posts comme ça c'est clair qu't'as bien fait avancer les choses :pong:
227

Citation : a parce qu'en plus avec un thread aussi PITEUX tu te permets de donner des leçons et expédier ?

tu rigoles
?


No comment, par contre c'est vrai que le thread n'a plus ça place dans ce forum, je l'ai mis là en pensant que ça pouvait etre un "incident" audio, maintenant la discussion dépasse ce cadre là, si les modos veulent le déplacer.
228
AF c'est un site sur la musique
pour le paranormal va ailleurs contacte les sociétés de chasseurs de fantomes si ça te passionne mais la STOP c'est pas le sujet d'AF.

tu en rajoutes chaque jour c'est bon on a pigé merci

pour les autres je suis un ancien
un revenant :lol: et je trouve que ça part en c... sévère... :??:
-----
osef de ta prise de son ectoplasmique
229
[/quote]pour les autres je suis un ancien
un revenant et je trouve que ça part en c... sévère... [quote]

Hors sujet : Un revenant? Euh retourne d'où tu viens stp, si tu kiffes pas tu regardes pas et puis c'est tout. J'ai pas envie de jouer avec toi merci. Et soit dit en passant si j'en rajoutes c'est a la demande des autres qui veulent écouter et de plus je ne pollue pas ta boite mail, nan? et pour info les esprits etc..., c'est pas du tout mon truc, j'aimerais juste une réponse tangible à ça, t'en a une? Nan? tu veux pas déconner comme les autres non plus? au revoir

230
Chef Sioux du Son va jouer avec george bush steplait