Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 683 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
251
Bon c'est vrai que j'ai bien réfléchie avant de créer ce topic sur AF, le problème c'était pas les mecs qui ne croit pas aux "surnatuel" ou autres interventions des esprits, mais ce qui croit à un fake ou bien qui me prenne vraiment pour une bille, donc après avoir écouté le fichier de mon pote et avoir réfléchie à toutes les éventualitées (à mon petit niveau de connaissances), et surtout n'ayant jamais eu moi même affaire à ce genre de phénomènes (donc pour les esprits ce n'est pas que j'y crois pas mais j'attend de voir... et je n'y connais rien), j'ai pensé que le meilleur endroit était le forum "Technique du son", j'aurai du demander le déplacement de ce sujet dans le Pub bien avant, mea culpa, maintenant qu'il est là, pour ma part, si les gens veulent débattre sur les esprits ou n'importe quoi qu'ils le fassent sans se faire lyncher par des gars comme Pascal and cie, ce serait cool, merci, si je n'ai pas ma réponse ici, je l'aurai autre part c'est pas le problème. Lachez vous les gars.
252
Pourrais-tu refiler un lien vers ton fichier qui fonctionne ? merci !
253
Oui mais après on va dire que j'en rajoute :mrg:
http://www.megaupload.com/?d=PEFSH005 Son traité
http://www.megaupload.com/?d=4FXZ2R8S Son sec
http://www.megaupload.com/?d=60XURQE4 Son à l'envers fait par Nikoprods
254

Citation : bien avouer que la Philosophie des Lumieres n'inonde pas ce thread de sa clarté rayonnante



Et ben, avec des réferences comme celles là , on n'est pas sorti de l'auberge :roll: , et du coup, je comprends mieux qu'on assiste a un dialogue de sourd... :boire2:
255

Hors sujet :

Citation : Bon, LOLprod et pascalnègre2007
t'es qui pour insulter les gens


Euh, j'ai insulté personne, que je sache, les pauvres jeux de mots sur les pseudos c'est quand même pas une insulte, faudrait pas exagérer, là. J'ai simplement exprimé mon point de vue. Ca me fout les boules de voir sans arrêt, sur des sujets sérieux (et ce thread en est un), des mecs débouler de nulle part simplement pour pourrir le thread parce qu'ils ne sont pas d'accord. Merde, AF c'est pas une cour de récré, point barre ! Si tu veux jouer au troll, tu le fais ailleurs, c'est pas parce que c'est le Pub des Gentlemen qu'on doit s'autoriser à pourrir ! Sinon y'a la balise HS, aussi.

Citation : j'en rediscute avec toi juste dans le blanc des yeux si tu veux


Je vais peut-être pas me payer un voyage jusqu'à Paname pour m'expliquer là-dessus, faut arrêter, là... :roll:

256
Ahahahahaha quelle fiotte ce Leblanc
257
Sinon je flag j'aime bien les histoires comme ça :bravo:

Il m'est arrivé des tas de trucs chelous, à des copines aussi, donc j'écoute tt ça et je donne mon avis.
258
Raconte :P:

Hors sujet : Ha merci pour les samples Keyzer. Ca pourrat m'être utile un de ces 4 :P:

259

Citation : Ha merci pour les samples Keyzer. Ca pourrat m'être utile un de ces 4


Hors sujet : Dsl mais je les ai déclarés à la Sacem, j'suis pas con non plus :lol:

260
Arrête tu déconne ? :8O: