Citation : (j'ai quand même réussi il y a quelques années à me faire supprimer mon abonnement chez mon FAI à cause de ça)
Citation : Parce qu'après avoir lu les post de Insext, on voit bien que c'est un mélange de second degré et de provoc à deux balles. Le mec s'est construit un personnage puant à l'instar de beaucoup de gens ici et plus généralement sur le net).N'aimant pas beaucoup les gens trop lisses, trop standard dans un contexte donné ou trop "sectaires", ça ne me dérange pas plus que ça.
Certes. En attendant sur les mailings forums 01V96 le but n'est pas de jouer à celui qui aura le personnage le plus relou. Tout le monde y est assez cool et pret à aider, et lui ramenne ses gros sabots et sa grande gueule histoire de bien se faire mousser :
Ouaaa il sait ce que c'est un synoptique comme il est fort ... Malheureusement il ne sait pas le lire. Mais bon il rattrape le coup en se posant en mec qui provoque "de saines reactions", ouf il est toujours trop balaise. Sur les posts dont j'ai donné le lien c'est 100% je me fait mousser et environ 5% j'aide les autres. Pour moi a part casser les couilles et instaurer une ambiance deletere ça ne sert pas a grand chose. Second degré ou pas.