Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je supporte pas ce genre de faux comptes pour faire de la pub à un truc nul à chier... j'ai remarqué que ça concerne souvent du rap ou de la musique electronique. Et a chaque fois quand on te présente le rappeur c'est limite si on te l'annonce pas comme le keum qui révolutionne la musique rien qu'en allumant son mp3.
0
Anonyme
521397
48Posté le 27/06/2007 à 02:47:25
+1
J'ajouterais que ce qui m'amuse/exaspere le plus c'est l'autobiographie a la 3e personne
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
49Posté le 27/06/2007 à 02:51:29
Ah ouais j'avais oublié ça. C'est un des elements les plus pathétiques qui soit.
Une fois on m'a passé un cd démo. Je vais pas dire le nom du gars pour vexer personne. Il avait un pseudo du genre "Dieu du rap". Enfin un équivalent, élargi à la musique en général. Je trouve ça prétentieux comme pas possible. Avec un nom pareil bah mon gars t'as interêt à être un génie sinon ton cd j'te le jette à la tronche.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
50Posté le 27/06/2007 à 03:04:11
+1 a tous, mais il y avait un potentiel élevé de pourrissage 4.0.7 styleee. C'eut pu etre amusant.