Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 508 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3281
Edit: cest le filtre de psp cest ca?
3282
Nitro! :8O:
c'est de psp un des meilleurs plugs actuels.
par contre ça te fout ton ordinateur par terre en 2-2

mais les phasers sont somptueux (enfin enormes surtout), les filtres sont phatts, le bit crusher est bien aussi, et surtout la combinaison de 4 effets avec 4 lfos, et du routing complexe permet de faire des trucs... euh hallucinants.
y aussi du comb filter, de la disto et des delais ( chorus et flangers ).

et le cs80 c'est une horreur au niveau programmation mais ça sonne gravos dans un mix.
3283
Le nitro c'est LE plug le plus créatif de ces dernières années je trouve.
3284
Merci je vais voir ce que ca donne. :mrg:
3285
Ptain edd ste branlette, qu'est ce que tu t'en fout des filtres du moment qu'il y a l'artistique ? :smiley qui donne un coup de poing dans les dents:
3286
Vanguard ça déboite sévère !

Et je kif pas du tout la trance hein.

Mais ça sonne bien vénère, numérique, tranchant, ça écrase bien.

Sinon j'utilise le TimewARP 2600.

Sinon celui que j'ai le plus accroché c'est le prophet V d'Arturia mais ma NFR était limitée à 50 utilisations. :(((
3287
Duch :mdr: . En plus pour avoir vu camping car VIP en concert, je peux dire qu'ils ne pas spécialement regardant sur les sons électro (par contre, quel talent artistique ! :aime: ! )
3288
Ste casse
3289
+1 pour le Vanguard bien que je me demande encore ce que cette discussion sans queue ni tête ni avenir fout dans ce topic.

Et +1 pour le Nitro aussi, tant qu'on y est, je l'ai pécho dès que j'ai su que Noisia l'utilisaient à bloc pour leurs reeces. :oops:
3290
Duch, piston: au moins je suis capable de faire de la zique moi :oops2:
nan sinon on fait gaffe aux sons de synthé, ça arrache bien , mais encore faut il pouvoir le mixer...

duch: c'est sans aucun rapport, j suis pas en train de vanter les merites d'un filtre qui calcule en 128 bits et DONC qui est mieux.
cqfd, retourne à tes diagrammes et piston... euh à ton apéro.
:mrg: