Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nitro!
c'est de psp un des meilleurs plugs actuels.
par contre ça te fout ton ordinateur par terre en 2-2
mais les phasers sont somptueux (enfin enormes surtout), les filtres sont phatts, le bit crusher est bien aussi, et surtout la combinaison de 4 effets avec 4 lfos, et du routing complexe permet de faire des trucs... euh hallucinants.
y aussi du comb filter, de la disto et des delais ( chorus et flangers ).
et le cs80 c'est une horreur au niveau programmation mais ça sonne gravos dans un mix.
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3283Posté le 12/12/2007 à 01:16:44
Le nitro c'est LE plug le plus créatif de ces dernières années je trouve.
0
Anonyme
18168
3284Posté le 12/12/2007 à 01:26:02
Merci je vais voir ce que ca donne.
0
Anonyme
22808
3285Posté le 12/12/2007 à 01:48:34
Ptain edd ste branlette, qu'est ce que tu t'en fout des filtres du moment qu'il y a l'artistique ? :smiley qui donne un coup de poing dans les dents:
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3286Posté le 12/12/2007 à 12:58:18
Vanguard ça déboite sévère !
Et je kif pas du tout la trance hein.
Mais ça sonne bien vénère, numérique, tranchant, ça écrase bien.
Sinon celui que j'ai le plus accroché c'est le prophet V d'Arturia mais ma NFR était limitée à 50 utilisations.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3287Posté le 12/12/2007 à 13:03:16
Duch . En plus pour avoir vu camping car VIP en concert, je peux dire qu'ils ne pas spécialement regardant sur les sons électro (par contre, quel talent artistique ! ! )
Duch, piston: au moins je suis capable de faire de la zique moi
nan sinon on fait gaffe aux sons de synthé, ça arrache bien , mais encore faut il pouvoir le mixer...
duch: c'est sans aucun rapport, j suis pas en train de vanter les merites d'un filtre qui calcule en 128 bits et DONC qui est mieux.
cqfd, retourne à tes diagrammes et piston... euh à ton apéro.