N-6 : sauf que les poupous, c'est un groupe de gens, plutôt des potes, qui discutent ensemble de sujets divers et variés.
Les gens qui décident d'y passer ou de lurker le savent.
C'est pas un thread ayant un thème donné où tu y vas pour avoir un certain type d'infos et pas pour te taper des pages sur des trucs qui n'ont rien à voir.
c'est noel alors jusqu'au 1er janvier la paire de preamp langevin AM16 pour 1000 e au lieu de 1250, et le rack de deux comp + deux eq lafont audio labs a 1300 au lieu de 1500 ..
toute les infos ds mon profil ou par mail !!
Je sais que ruff est un ancien, mais c'est limite de refourgeur son matos avec une réduc des plus chiches ... il me semblait qu'ici c'était pas l'esprit. Mais visiblement j'ai dit une connerie, ça doit être une super affaire. Difficile de trouver une cote sur des produits pareils.
oui c'est une bonne affaire .. quand on sait ce que c'est.
niveau reduc, on est plus qu'au ras des paquerettes a ce niveau la, et c'est aussi la difficulté de trouver ce genre de modeles qui en justifie le prix .. en plus du son evidemment.
sachant que ce ne sont pas des modeles avec transformateur capitol, tres rares.
certes, tu as raison etre un vieux n'est pas un passe droit, mais avant de poser un jugement, adresse toi directement a la personne concernée.
c'est avec plaisir que je t'aurai renseigné!