Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 511 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3291
Oui mais est ce que le nitro nitro peut
3292
C'est vraiment chiant ce site où il n'y a qu'un seul thread. On est obligé de parler de tout au même endroit.

Promis, on va essayer de tanner les devs pour qu'ils nous créent la possibilité d'ouvrir des threads différents. Tiens, ce serait même intéressant qu'on puisse les avoir dans des forums différents, chacun dédié à un thème ou un produit.
Et pour les cas de galères, on pourrait avoir un forum fourre-tout où on pourrait créer des sujets sur presque n'importe quoi.

Ce serait bien, hein ? :aime:
3293
Bon...

je vend un microkorg 200 euros.
voila.

c'est une affaire! :D:
3294
C'est pas une blague hein :D:
3295

Hors sujet : edd > ptain decidement tu me connais TREEEEES mal

C'etait de l'humour au fait hein. Je t'aime moi aussi.

3296
Le micro korg ça fait des kick ?
3297

Hors sujet : non mais piston qui sort une vanne sur mon groupe tous les 2 posts c'est penible en fait...à force

3298
Edd > c'est vraiment pas une blague pour le micro korg ? nan parce que justement je me disais, un petit synthé... why not ?
3299
Non c vrai liverpool, c'est au frère d'un pote et je l'ai chez moi depuis 3 mois.
Par contre je sais pas ou est le micro tout pourrite qui est vendu avec à l'origine mais bon... vu l'interet du truc...
3300
Will> T'inquiètes pas on a pas oublié cette feature mais parfois tu t'en fous de l'avis de X membres, tu veux juste celui des gens que tu connais.

C'est comme les poupous.