Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

• 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 71 497 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199

Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
3321

Citation : un afien qui est maçon dans la region de caen et qui est dispo pour me monter un mur dans une grange et me faire une chappe propre

Y'a quelque modos qui savent manier le béton.
Y'a rien de mieux qu'une chappe pour planquer la dépouille d'un boule.

Je cherche une affaire en table numérique. Dans le style de la yamaha que vend Fritegrec mais par un mec fiable.
3322
Une behri DDX ? :dents cassés:
3323
Duch > tiens, cadeau
3324
Thanks, dear
3325
3326

Hors sujet :

Citation : Une behri DDX ? :dents cassés:

En première lecture rapide, j'avais vu "Une Behri DDX cassée". Je trouvais que c'était une bonne idée. C'est fiable puisqu'elle est déjà dans son état normal. Pas de risque de surprise, quoi.

3327
La Tascam fait envie, mais elle les enchères vont finir par grimper sec
3328
Y'a putois qui galerait pour vendre une DM24 je crois, depuis le temps et la sortie des nouvelles DM peut etre que le prix est dans ce que tu cherches (la derniere fois que j'ai vu son annonce c'etait dans les 1000 / 1200 € ) :noidea:
3329
C'est pas trop vieux ces machins là ?

C'est pas trop gros pour la scène ? On a besoin de 7 voies pour le trio acoustique et c'est déjà un maximum pour du rock-dépressif.
3330

Citation : C'est pas trop vieux ces machins là ?

Moins qu'une 03D. C'est plutot la generation 01V96.

Citation : C'est pas trop gros pour la scène ?

Si, c'est gros pour de la scene. Plus gros que des 01V / 03D.

Pourquoi pas chercher un soundcraft 328 ? Ca c'est bien compact par contre, et de bonne qualité. La version spirit devrait etre possible a trouver dans ce genre de budget (la XD est bien plus chere je crois).