Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 260 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
251
Linnou > Alors tu commences à pomper tes craquages ? Panne d'inspiration ? :((

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

252
Non, que nenni mais je suis overblindé de boulot en ce moment et un collègue m'a forwardé ce truc que j'ai rouvé hilarant, j'ai tenu à vous en faire profiter. ;)

Ben : t'ar ta gueule à la récré toi ! :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

253
Joyeux Anniversaire Linnou ! :boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

254
Depuis quand les modos ont nos dates de naissance :8O:


:bigbrother: :facebook:
255
Linnou, je regrette pas d'être venu faire un tour par ici. T'es vraiment un big' malade. :mdr:

P.S. Bonjour à tous (et un spécial coucou amical à Sven). Promis, le newb' se tiendra bien.
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
256
Big' !!!! Yeah, ça c'est classe de te voir ici ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

257
Ha, blig si t'es un ami de Linnou et sven, ca va trèèèèès bien se passer... :diable:
258
Si tu posais un peu plus souvent tes moufles sur Onlybass tu connaitrais le Père Fondateur du Cercle de la Quadrature. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

259
Merci pour l'accueil enthousiaste (pas convaincu que ça dure quand j'aurai sorti trois vannes à deux balles). J'en suis encore tout retourné. :oo:

AF, je connais depuis un moment mais seulement pour les fiches et avis "produits".

Pas sûr que je squatte le forum. Je suis déjà assez bavard sur OB (eh oui, je suis bassiste à mes heures) et puis, comme c'est essentiellement le pub/bar qui m'intéresse sur un forum, je crains d'être un peu largué ici, vu le background. Mais je vous lirai de temps en temps. Ca m'a l'air bien délirant, tout ce que j'aime.

P.S. Linn, ici c'est blig' (ça m'évitera les vannes grivoises que j'avais pas prévues) ; c'est sur OB que je suis comme un avion sans "L". :8)

++
Mon photo-blog : http://bloumonque.over-blog.com/ mis à jour le 22/7/2009
260
OBLIGado ... :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.