Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 266 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
231
J'viens de relire ce topic !!

:pleure:

j'me pisse dessus de rire !

Il est givré ce Linou

GIFD

 

232
Meuh non ...
Ah bon ? :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

233

Hors sujet : All day long


Linn, les "sons jazz" de batterie pour ezdrumma, ils sont chopables ou ?
234
DTC :bravo:
(Désolé, j'ai pas pu résister :fleche: )
235
236

Citation : Où se coller des grains de folie ? (apdmc)

237
Il est parfait celui-ci:

Au sujet du MG15DFX:

Citation : Comment faire pour que ce petit combo devienne l'ampli ultime esprit punk ?
Il faut :
- le MG15, bien entendu
- un tournevis cruciforme
- un cutter grosse lame
- un sac en papier recyclable (punk mais propre)
- deux canettes de Kro
- un paquet de Gitanes souple

Tenez fermement le MG15 entre vos genoux, placez le tournevis sur la première vis de la poignée, respirez un grand coup et tournez fort.
Ouvrez la première canette de Kro et buvez la d'un trait pour vous remettre de votre émotion.

Placez le tournevis sur la seconde vis, celle qui reste si vous préférez, et tournez d'un coup franc en faisant attention à votre patrimoine génétique si vous êtes un mâle. Si vous êtes une femelle on s'en fout, faites quand même gaffe à vos atours.

Enfin ! le MG15 n'a plus son horrible poignée. Ouvrez grand le sac en papier et fourrez la poignée, les accroches et les deux visses. Fermez le sac et oubliez-le au fond d'un tiroir ou faites avec la courroie et les visses un collier pour votre berger teuton.

Posez avec fermeté votre canette vide sur le dessus du MG15, placez avec précaution le cutter au milieu du cylindre et découpez ladite canette.

Prenez avec soin (et sans lécher l'intérieur de la canette, les bords sont coupants) le fond de la canette et positionnez-là à votre convenance sur le dessus libéré du MG-15.

Adossez-vous au mur le plus proche accompagné du MG-15 et posez un coude dessus.
Puis d'un geste désinvolte ouvrez la seconde canette et buvez. Votre MG est maintenant doté d'un cendrier de Pro, grillez-vous une Maïs pour vous remettre de l'effort.

Ca y'est, vous avez, à moindre frais, l'ampli punk qui fera de vous LE musiciens que vous souhaitiez être.

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.



Du grand Linnou comme on n'en a pas vu depuis longtemps.
238

S*ck my duck !

Mes ventes... 

239

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

240