Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 170 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
221
222
Allez Django, ne dis pas que tu ne l'avais pas fait exprès :clin:
223
Bah non même pas ! Je posais la question inocemment. Ou est-il ? Il nous délaisse sans doute avec une rouqine, à faire des plans pas trop droit à force de se deconcentrer en pensant à cette foutue latence sur la nouvelle carte qu'il a acheté en revendant son ampli qu'il avait acheté en revendant une basse.

Donc tu vois.
224

Citation : Citation :
c 'est comme te pignoler sur Lorie et un jour découvrir Lana Turner.

Déjà mieux que de se pignoler sur Lordi et découvrir Tina Turner non ? J'aime bien la Hofner qui semble taillée dans le bahut breton de l'arrière grand-tante.



Une belle répartie de Tonton Linnou sur une jolie phrase de chez les guitaristes!!!
225

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

226



Bon Linnou, j'ai annoncé que j'avais rencontré la rouquine. tout le monde est jaloux
227
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: Superbe image :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
228
229
230
Merci pour tout 134 ! :coucou:

Je te dois un resto :bise: