Sujet de la discussionPosté le 08/06/2007 à 11:42:04Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.
Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.
Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...
Citation : N'empeche que parfois, je dois avoir droit a l'auberge du cul tourné pendant 2 jours pour une malheureuse pile de jeux de cordes
Citation : même refrain que dans mon cas pour un malheureux chorus boss d'occase à 30 €boules, alors qu'on aurait pu acheter "tu sais, là, le petit meuble sympa, pour mettre les chaussures!"
je vous plains sincèrement, les gars... avec Liverpoolette, j'ai pas ce genre de problèmes; à la limite, ça me manque presque, j'ai peur de craquer trop facilement pour ma prochaine guitare. Je rêve de Gretsch, là...
EDIT: sinon, la moufle, t'as qu'à l'acheter aussi, le meuble à godasses !