Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Fan Club des Craquages de Linn134

  • 304 réponses
  • 33 participants
  • 13 261 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Le Fan Club des Craquages de Linn134
Ce Thread s'adresse à Lony, Guano, Billyboy, PM, Zek, NBC, Zip, Blooopp, Pulvo et tant d'autres qui au moins un jour avez sourit (par condescendance certainement) aux déblatérages de Linn134 quand il est en charrette, ou tout simplement en forme.

Son plus beau craquage étant la création du Fan club de Zek, il fallait lui rendre hommage de la plus belle manière qui soit.

Inscription ici, exemples et anecdotes bienvenus...

Afficher le sujet de la discussion
171
Bonjour Linnou!!!!!!!!
172
Salut Linnou!!

Fais plaisir de te revoir :boire:
Belmoufles :boire: ;)

173
174
Oué, en plus ifé bo ché ouam ! :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

175
:bise: Content aussi de vous revoir les tounets !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

176
'Tain, Linn, je t'avais dit de pas repasser ton permis de bus!



:nawak:
177
Ah joli, respect, y'a un très bon là :bravo2:
Voilà ce que c'est que de prendre une mousse à chaque arret...

178
Nouveau petit craquage de rentrée, c'était une attaque personnelle mais je n'en garde aucune rancune, sinon le plaisir de vous l'exposer dans ce thread parfaitement Idoine...



Citation : cette toile de protection provient de l'Imprimerie Provençale pour Touristes Grands-Bretons. C'est un tweed à base de fil dentaire.

Vous noterez que l'ampli Durand est un "must" de qualité :
- Tolex noir granité de premier choix
- boutons en picholines véritables (pratique pour l'apéro)
- façade en carton doré récupéré sous les tartes industrielles de chez Leclerc
- logo en véritables plastique, provenant de la même usine que celle de ces amplis britanniques réputés pour leur son clair boueux.
- préchauffage du son par 4 bougies analogiques (briquet en amadou livré), la couleur de ces bougies donne la coloration du son.
- amplification par 6 lampes Philips/Mazda 40watts à économie d'énergie (soit une consommation réelle de 9watts par lampe)
- circuit "Correcteur" à lampe (un tube fluocompact de 4watts)
- emplacement discret dans le coffret, réfrigéré, pour placer la bouteille de Ricard (ou de Casanis en option), la bouteille d'eau et les glaçons.

L'ampli Provençal dans toute sa splendeur.
Disponible uniquement sur le Marché de Carpentras (le vendredi). Le prix est fait à la tête du client. Mais rassurez-vous, c'est "peuchère". Heing, con.

179
Je ne sais pas à quoi il tourne le Linnou mais moi je veux la même chose. :humm:
180

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.