Quel est votre fromage préféré ?
- 334 réponses
- 49 participants
- 7 830 vues
- 39 followers
Mr Marmotte
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/06/2007 à 21:25:51Quel est votre fromage préféré ?
Je me demandais s'il y avait des mangeurs de fromage sur AF...
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
Hors sujet : je fais une petite dédicace en passant à "Alerte citations" ou "Alerte Super Bide"
Moi je tuerais mon père (pas ma mère tout de même) pour un bon vrai bleu d'auvergne, là tout de suite, avec un petit jaja...
Boulet d'été
Anonyme
22808
312 Posté le 16/02/2010 à 20:35:26
Citation :
Au pays basque, on mange depuis toujours le fromage de brebis (pas l'Etorki, hein, le vrai) avec de la confiture de griottes
Non, c'est une pure légende pour touriste ça.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
313 Posté le 16/02/2010 à 20:40:52
le reverend
33468
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
314 Posté le 16/02/2010 à 21:55:00
Citation :
Citation :Au pays basque, on mange depuis toujours le fromage de brebis (pas l'Etorki, hein, le vrai) avec de la confiture de griottes
Non, c'est une pure légende pour touriste ça.
Ben non a priori. Ma belle famille est basque, et ils font tous ça depuis bien longtemps semblerait-il.
Et le village, c'est bien Itxassou.
https://www.itxassou.fr/
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33468
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
315 Posté le 16/02/2010 à 21:57:06
Dingue, déterrage aujourd'hui, on en est à 4 pages de posts.
Il y a vraiment qu'en France pour qu'un thread sur les fromages fasse ça.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
316 Posté le 16/02/2010 à 22:10:08
ben moi en ce moment c'est maroilles, pont l'évèque et accessoirement vieux pané pour mon fiston qui fait une fixette dessus
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
317 Posté le 16/02/2010 à 22:14:30
je me rappelle sur mon île, j'allais dans les supermakets de blancs, pour les blancs parfois un peu trop chiré ti male heu un peu peu trop fait mon keupin, et je prenais du fromage avec des vendeuses antillaises qui me coupaient ça un peu dègue avec moi la bavouille aux vreules menfin ils auraient pu envoyer leurs vendeuses faire des stages en normandie ou ailleurs pour qu'elles comprennent un peu plus le fromage merrde quoi!!!!
Anonyme
8427
318 Posté le 16/02/2010 à 22:18:23
Citation :
Clair. En même temps, si le reste du monde n'a toujours pas compris, autant garder le secret hein.
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
319 Posté le 16/02/2010 à 22:21:53
je les revoients ces s*****
le vendredi ou je venais leur réclamer du maroilles, la peur dans leur yeux, terreur extraterrestre!!!!!!john do!!!toussa!!
je suis devenu leur pire keuchmar colonel trautman!!!!
le vendredi ou je venais leur réclamer du maroilles, la peur dans leur yeux, terreur extraterrestre!!!!!!john do!!!toussa!!
je suis devenu leur pire keuchmar colonel trautman!!!!
Anonyme
8427
320 Posté le 16/02/2010 à 22:28:37
En fait suffit de voir comment ils vendent le fromage dans un certain nombre de pays étrangers: ou bien dans des emballages scellés comme pour les emmentals juste bons à râper (et encore) qu'on trouve en grande surface, ou bien... en boîtes (le camembert en conserve, quelle horreur, t'en as les larmes aux yeux quand tu vois ce genre de crimes). C'est dingue quand même, bouffer des tripes ou des trucs visqueux tout droit sortis d'une mer plus que trouble et faire les vierges effarouchées devant un brie qui refoule un peu
- < Liste des sujets
- Charte