Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
332Posté le 20/02/2010 à 14:31:36
Citation de : kumo boy
Je ne me souvenais plus du nom d'un fromage que j'ai découvert récemment et que je vous invite à goûter si l'occasion vous en est donnée: le Bethmal Chèvre qui nous vient d'Ariège
mm pas j'te raconte comment il est bon à la source! le 3 laits est aussi très bon!
Citation :
Citation de : crazy-bassist
Un ptit peu de pub pour un fromage de chez moi: Le Banon (du nom du village du même nom). Fromage exclusivement au lait cru et entier de chèvre, il est affiné dans des feuilles de châtaigniers.
Merci à toi d'avoir posté ceci, je ne connaissais pas et le soir mm je tombe dessus! Un vrai régal!
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 14:32:29 ]
Anonyme
24659
333Posté le 20/02/2010 à 16:08:51
Hors sujet :
Picto> C'est le Mont d'Or ou la signature qui te tracasse ?
Pour le Mont d'Or: Un from', on coupe un chapeau sur le dessus, on y met 3 gousses d'ail haché, on remplit de vin blanc, on croque la pointe du chapeau et on referme. Et après, 20/25 minutes au four préchauffé à 220°. Quand c'est "cuit", on touille et on se verse du from fondu sur des pétotes au four et de la charcutaille. Ne me dit pas que toi, roi des montagnes, tu ne connais pas ce délicieux petit plat ?
Pour la signature: ben elle est marrante ta nouvelle signature façon coup de gueule...je sais pas si c'est le but mais moi j'aime bien
Pour le Mont d'Or: Un from', on coupe un chapeau sur le dessus, on y met 3 gousses d'ail haché, on remplit de vin blanc, on croque la pointe du chapeau et on referme. Et après, 20/25 minutes au four préchauffé à 220°. Quand c'est "cuit", on touille et on se verse du from fondu sur des pétotes au four et de la charcutaille. Ne me dit pas que toi, roi des montagnes, tu ne connais pas ce délicieux petit plat ?