Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan nan mon frère...là bas comme yavé pleins de fonctionnaires un peu mieux lottis que la moyenne le supermarket tennait a leur disposition un VRAI rayon fromage, donc tu pouvais te recharger en buffe non locale.
pour ma part je me servais crevardement dans les deux
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
8427
322Posté le 16/02/2010 à 22:33:16
Ouais, enfin la Guadeloupe ça reste la France, hein, donc forcément t'as un minimum de public pour du vrai fromage. Ailleurs c'est loin d'être le cas...
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
323Posté le 16/02/2010 à 22:37:50
hem!!!!c'est surement pas faux mais comme j'y pas été je me garderai bien d'ouvrir mes seufs la dessus
c'est clair qu'ailleurs tu dois avoir l'options bloches insides
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
324Posté le 17/02/2010 à 00:10:03
dans le genre commercial, le saint albray se démmerde pas mal...
enfin le fromage ici et la viande dans le thread qui navre c'est clair que tout le monde n'a pas mangé à sa faim
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
17065
326Posté le 17/02/2010 à 20:30:35
Je ne me souvenais plus du nom d'un fromage que j'ai découvert récemment et que je vous invite à goûter si l'occasion vous en est donnée: le Bethmal Chèvre qui nous vient d'Ariège